Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui t'as parfaitement raison, j'ai revu la photo à tête reposée il doit posséder un espace aménagé et un lit sur mesure, le standard ça ne colle pas avec ce colosse.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
C’est la dure réalité du métier de sportif. Je n’ai même pas pu être présent lorsque ma femme a quitté la maternité, mais, par chance, elle est très compréhensive. Heureusement, ma petite fille est née alors que j’étais à Saint-Pétersbourg pour quelques jours.
pas de doutes, il parle d'oceane
Je suis toujours prêt à relever un nouveau défi, y compris contre Klitschko
lui c'est surrement Fhamator
Mais il revient à mes manageurs la charge d’organiser la confrontation
Commentaire