Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si votre conjoint commetait une infidélité?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si votre conjoint commetait une infidélité?
    je la pousse au suicide

ou je lui dis tt simplement mabqatech 3achra.... après réflexion je prefere la première solution

Commentaire

• il est en train de se confesser dans son topic " assumer les mauvais choix , et l'autre des baisers
      L'un est pour aider un ami, l'autre est pour rigoler un peu

ne le prend pas mal
      Allons allons, j'adore tes répliques Mix , je t'adore

Commentaire

• Général

je t'adore aussi !

gros bisou mon pote
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Quand les femmes réagiront comme les hommes (jeter), ces derniers seront moins infidèles.

Commentaire

• c'est clair je lui souhaite bon vent !

je ne pardonnerai pas l'infidélité

Commentaire

• ah ça
              c'est clair et net ...sauf que ds la plus part des cas , les hommes mariés trompent leurs femmes avec des femmes célibataires , rarement avec les femmes mariée

Oh pas du tout...des femmes mariées qui vont voir ailleurs si l'herbe ne serait pas par hasard plus verte sont légion. Et des hommes qui ne sont pas spécialement à la recherche d'une célibataire tout aussi légion.

Beaucoup trouvent même un avantage : elle est obligée de rester discrète elle aussi si elle ne veut pas voir son propre mariage voler en éclats...

J'ai l'air cynique mais j'ai été amenée à en voir des tellement pas vertes, pas mûres, blettes et pourries que je ne me fais franchement pas des masses d'illusions sur l'humain et ses valeurs...
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• ça sera le dernier jour avec lui je fais mes bagages et hopppp je suis claire je dis toujours le grand défaut que je n'accepterai jamais sera l'infidélité de mon mari je ferai tout avec son aide bien sur mais quant il voit ailleurs allah ysahel je serai pas la meme avec des enfants je ne peux plus le voir face a face ni regarder ses yeux !!!!!!comment je ferai pour le voir dans ma propre chambre une autre fois comme si rien n'était au nom de mes enfants ...........je ne peux
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Chargement...
                X