Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau maillot des verts!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les Deux sont nuls, surtout le blanc avec sa "stupide" tete de fennec.
    On n'est pas des fennecs, on est des algeriens. Les verts oui, mais les fennecs non, pourquoi cette appellation "stupide" de l’equipe nationale. Pourquoi les francais ne sont pas appelles les coqs, ou les australiens les kangourous ou encors les allemands les aigles noires. enfin,
    Je ne crois pas que c’est les maillots officiels, enfin je l’espere (surtout pour la tete du fennec).

Commentaire

Dès qu'il sort je l'achète direct inch'Allah!

Je regrette vraiment qu'il n'y ait pas le "Al Djazair" sur le maillot.

Commentaire

TROP LAID !!!

j'aime pas du tout !!

le maillot qui m'a impressionné et vraiment plu, c'est le nouveau maillot de l'équipe de France !! vraiment conçu d'une façon magnifique !!
        pour quoi l'Algérie n'a pas choisit ADIDAS on aurait eu le même maillot !
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

j'aime pas, c'est laid

Commentaire

Commentaire

Keep it simple. Il n' y a pas mieux qu'un jersey simple avec le minimum de motifs possible, une belle couleur unie, un bon tissu et un beau col. J'ai aimé la tenue blanche de l'Algerie lors du match de Khartoum. L'equipe nationale y avait plus de personnalité et inspirait la sympathie.

Le mot "El Djazair" au tricot c'est horrible! C'est de mauvais gout dans une telle competition d'exhiber le nom du pays. Ca fait nationaliste attardé, ringard, chauvin et pas tres esprit sportif. D'ailleurs je crois que c'est le seul pays, à part le fameux CCCP de l'union sovietique, qui a adopté ce look. En plus, desolé de le dire, c'est tres moche cette calligraphie. Encore plus, j'ose le dire, ca met en exergue notre probleme identitaire: on est plus arabe que les arabes. Quand on veut affirmer quelque chose d'une maniere ostentatoire c'est qu'il y a un doute derriere.

Commentaire

C'est pas dutout le maillot officiel.

Celui là (à l'instar de beaucoup d'autres) ça fait des mois qu'il tourne sur le net, il a certainement été fait par des fans, ni plus ni moins.
                Car pour être dégueulasse il est vraiment dégueulasse.
                On dirait le même que le maillot du Cameroun et de la Tunisie, y a rien qui change à part l'emblème de la FAF.

Commentaire

plus personne n'achete du Puma aujourd'hui, toutes les equipes qui se respectent vont voir Nike ou Adidas !
                  purée on est ringard...

Commentaire

Le nouveau Maillot:

On ne peut pas enlever cette laideur qui est sur l'epaule du maillot!! .
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

oh mon dieu c'est quoi ce maillot, un chiffon aurait etait plus approprié comme appellation

c'est trop moche sérieux, en plus un fennec sur le maillot national, pourquoi pas un chameau tant qu'on y es
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

Commentaire

Quelle horreur !
                        on dirait un maillot pour les mômes de 3 ans avec un dessin !

je préfère nettement les deux maillots qu'il a posté carlos
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

J'aime bien le blanc avec un fenec...
                          On peut acheter ça oû ?
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

pfff

Puma nous prend vraiment pour des co*s.

C'est vraiment du foutage de gueule ce qu'ils font.

Quand on voit le maillot de l'Italie (Puma) ou celui de Uruguay (Puma aussi) ils ont tous les deux leurs spécificités, alors qu'en Afrique j'ai l'impression qu'ils ont qu'un seul modèle pour tout le monde, avec seulement les couleurs et le symbole de la fédération de football du pays qui changent.

C'est vraiment n'importe quoi.

Commentaire

Un fennec cote à cote avec un puma
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

De nos billet à nos maillot ............. mon dieu on est hanté par les animaux ou quoi ????:22: :22:

Commentaire

Chargement...
                                X