Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau maillot des verts!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelle horreur, après les animaux sur les billets de banque, un fenec sur le maillot des verts. C'est la faune sauvage ou quoi?

Commentaire

le pire les amis c'est le fait que les maillot des nation africaine ont toute un animal sur le maillot pourquoi pas les eurpéens ou les américain loool toujours l'africain l'animale tfouh a3lihoum metez nous une étoile et un croissant s'aurais été largement mieux le maroc on leurs a mis leur étoile à la place de notre fennec lool quoi que pour narguer mes freres marocain je dirais on dirais c'est une étoile de david sur l'épaule mdrrrr.
      sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

Commentaire

je penses que c des maillots special coupe d'afrique puisque toutes les selections africaines ont un animal sur le maillot ,attendant de voir la selection avec pour juger

Commentaire

Salam,

Chui dégoutée!
          C'est presque vert fluo ça

J'aimais pas non plus la tenue
          tout en vert
          Au moins blanc en bas ça coupe..
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

une vraie cata ce maillot !
            encore pire, le short et les chaussettes !! tbahdila

Commentaire

une vraie cata ce maillot !
              encore pire, le short et les chaussettes !! tbahdila

http://nsa10.casimages.com/img/2010/...3135324088.jpg
              oulala, hadouk les chaussettes !!!:22:
              ca ne sera plus les fennecs, mais les Zebres !!! :22:

Commentaire

toute façon niveau qualité c la même que l'équipe d'Italie par exemple et les nouveaux maillots de l'equipe d'algerie valent quand meme 70 euros donc plus de 7000 da ,en tt cas ils sont bien meilleur que ceux du coq sportif
                c des equipements entrainements en meme temps

Commentaire

Moi il me plait, ça fait style Mogli que j'aime bien. Il ne manque que Baguera et le design serait impec.

Commentaire

moi ce que je souhaites le plus est que la qualitè du maillot sois impecc ,ce qui as fait souvent defaut ,des equipements de pietre qualitè handicapent les joueurs ,d'apres les responsables de puma c la meme qualitè du maillot,des maillots moulants comme ceux de l'italie et de bordeaux en france par exemple

Commentaire

Bon retour Djamel

Envoyé par Djamy
                      moi ce que je souhaites le plus est que la qualitè du maillot sois impecc ,ce qui as fait souvent defaut ,des equipements de pietre qualitè handicapent les joueurs ,d'apres les responsables de puma c la meme qualitè du maillot,des maillots moulants comme ceux de l'italie et de bordeaux en france par exemple
                      c'est sur que cet equipement risque plutot dhandicaper l'adversaire, ils ont des airs de truands nos joueurs avec ces bas de Zebres, c'est des prisoniers en cavale !!! les fréres dalton en 11 exemplaires !!!

Commentaire

trop cool la veste coq sportif et le short Puma

sinon Lemouchia et chaouchi ne vont pas etre dépayser, en dirais l'ESS
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

Commentaire

Je trouve le fennec un peu débile quand même.

Commentaire

Je trouve le fennec un peu débile quand même.
                            c'est normal, un minouch aurait était plus beau
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

Commentaire

Non just-me, je pense qu'un mouton aurait fait l'affaire! Netbarkou bih.

Commentaire

ta raison d'autant plus qu'il y a beaucoup de moutons en Algérie qui ont meme la carte d'identité verte et le passeport vert
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                                X