Quelle horreur, après les animaux sur les billets de banque, un fenec sur le maillot des verts. C'est la faune sauvage ou quoi?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau maillot des verts!
Réduire
X
-
le pire les amis c'est le fait que les maillot des nation africaine ont toute un animal sur le maillot pourquoi pas les eurpéens ou les américain loool toujours l'africain l'animale tfouh a3lihoum metez nous une étoile et un croissant s'aurais été largement mieux le maroc on leurs a mis leur étoile à la place de notre fennec lool quoi que pour narguer mes freres marocain je dirais on dirais c'est une étoile de david sur l'épaule mdrrrr.sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.
Commentaire
-
une vraie cata ce maillot !
encore pire, le short et les chaussettes !! tbahdila
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...3135324088.jpg
ca ne sera plus les fennecs, mais les Zebres !!! :22:
Commentaire
-
toute façon niveau qualité c la même que l'équipe d'Italie par exemple et les nouveaux maillots de l'equipe d'algerie valent quand meme 70 euros donc plus de 7000 da ,en tt cas ils sont bien meilleur que ceux du coq sportif
c des equipements entrainements en meme temps
Commentaire
-
moi ce que je souhaites le plus est que la qualitè du maillot sois impecc ,ce qui as fait souvent defaut ,des equipements de pietre qualitè handicapent les joueurs ,d'apres les responsables de puma c la meme qualitè du maillot,des maillots moulants comme ceux de l'italie et de bordeaux en france par exemple
Commentaire
-
Bon retour Djamel
Envoyé par Djamymoi ce que je souhaites le plus est que la qualitè du maillot sois impecc ,ce qui as fait souvent defaut ,des equipements de pietre qualitè handicapent les joueurs ,d'apres les responsables de puma c la meme qualitè du maillot,des maillots moulants comme ceux de l'italie et de bordeaux en france par exemple!!!
Commentaire
Commentaire