Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chanter pour faire craquer...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cherry......tu mérites une médaille pour ton courage........approche que je te la mette......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Ah les chansons italiennes...............
      Raziel.........t'as pas un truc en tête pour apprendre l'Italien vite fait?
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Raziel.........t'as pas un truc en tête pour apprendre l'Italien vite fait?
        personnellement je ne maitrise pas la langue car j'ai jamais utiliser de méthode et j'ai jamais étais a un cours d'italien. le truc c'est que j'ai passer beaucoup de temps a écouter de la musique italienne et consommer des milliers d'heurs a regarder la TV italienne; alors a force c'est fini par rentré surtout que c'est une langue extrêmement facile a apprendre si on parle déjà le français qui est aussi une langue latine.

Commentaire

C'est noté mon ami..........ndawrouha tlayen........ je déconne......
          C'est une langue facile c'est vrai......j'essaie aussi de chanter avec les morceaux en Italien en mettant les paroles sous mes yeux.......la prononciation n'est pas difficile mais le sens n'est pas toujours évident.....

Commentaire

Chanter pour faire craquer...
            Ma version à moi, c'est chanter si j'ai craqué (dans le sens péter un cable).....

Mais bon 3ala wejhek ya walid; je réponds
            Quel chanson choisirez-vous? Et pourquoi?
            En arabe zine li atak Allah de Merrakchi.....
            En pays de la français "elle vient d'ailleurs" de bachelet ou "quand je t'aime" de roussos......
            Vous aurez quelle tête si il/elle ne vous suit pas?
            euh.....je chanterais du Khaled pour qu'elle court plus vite....
            Qu'arrivera-t-il si il/elle s'y met avec vous?
            Allah Ibarek......direction ses parents....
            Et finalement......Irez-vous jusqu'à le faire vraiment si vous jugez que ça vaut le coup?
            Si on me présente un rapport avec 99% de réussite avec cette méthode 1h avant, je le ferais certainement....
            Dernière modification par Invité, 18 décembre 2009, 02h20.

Commentaire

Ma version à moi, c'est chanter si j'ai craqué (dans le sens péter un cable).....
              elle est bonne......

Commentaire

adhrhar

brraavvvoooooooooooooooooooo

Commentaire

Adhrhar......dsl je n'ai pas pu l'écouter.......je vais laisser pour demain.......ma connexion est nulle........

Commentaire

Adhrhar c'est la première fois que j'entends ta voix...elle est mélodieuse........

pour la chanson.

Commentaire

Cherry
                      brraavvvoooooooooooooooooooo
                      Pourtant elle m'a bien quitté, il ne me reste plus que les lamentations (ne me quittes pas, ...). Merci à toi

katherine
                      Adhrhar c'est la première fois que j'entends ta voix...elle est mélodieuse........

pour la chanson.
                      Merci à toi, une bravo de la plus romantique des romantiques de FA, c'est quelque chose. Cela ne m'étonne pas de toi d'apprécier le grand Brel ... par contre mon interprétation, c'est juste très très amateur, juste pour rigoler, ... merci encore, tu mérites une rose, pour l'ensemble de ton œuvre sur FA :
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Merci à toi, une bravo de la plus romantique des romantiques de FA, c'est quelque chose. Cela ne m'étonne pas de toi d'apprécier le grand Brel ... par contre mon interprétation, c'est juste très très amateur, juste pour rigoler, ... merci encore, tu mérites une rose, pour l'ensemble de ton œuvre sur FA :
                        Merci infiniment cher Adhrhar ca me touche beaucoup, je ne sais trop quoi dire...... encore MERCIIIIII

Commentaire

moi j'en ai écris plein de chansons mais ca n'a fais craqué personne a part moi
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

Commentaire

not

tu commence à m'faire peur ces derniers temps , tu ment comme tu respire

Commentaire

tite grincheuse

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

je te fais peur c'est deja ca
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

moi j'en ai écris plein de chansons mais ca n'a fais craqué personne a part moi
                                Berkana kamel messaoudi.....aya direlna el meknine ezzine à ta version.....vas y steuplé...

Commentaire

Chargement...
                                X