Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
année 2009, est une année sabbatique pour beaucoup a ce que je vois, moi la première :22: iwa ca fait du bien coumime
j'ai hâte de 2010 , pas mal de projets nchaallah
Année 2009, année catastrophique :22: Une année assez dure du point de vue psychologique mais j ai quand même reussi a sauver les meubles, j'ai sauvegardé le plus important, mes études, je viens de décrocher mon dîplome
Et de plus j en sors plus mature !
InchAllah qu en 2010 mes projets se réaliseront, et mes problèmes se regleront.
2009.........marque le début de toutes mes réussites........pas mal de projets se réalisent en un temps record........pour d'autres il faut juste attendre un peu plus........2009-2010 et peut-être même 2011 sont une période de transition dans ma vie.......J'attends déjà la suite..........
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
2009.........marque le début de toutes mes réussites........pas mal de projets se réalisent en un temps record........pour d'autres il faut juste attendre un peu plus........2009-2010 et peut-être même 2011 sont une période de transition dans ma vie.......J'attends déjà la suite..........
ouuuuuf..au moins qui vient sauvez les meubles avec Adhrhar.....j'avais commence a regretter d'avoir fait ce topic....tellement de cata!
god je te fais le bilan.....J'ai terminé mes études(1er de la promo juste pour l'année 2009)........j'ai eu mon permis de conduire...........j'ai réussis 3 concours pour l'accès à la post-graduation..........hamdoullah........c'est l'essentiel pour le moment.........
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
god je te fais le bilan.....J'ai terminé mes études(1er de la promo juste pour l'année 2009)........j'ai eu mon permis de conduire...........j'ai réussis 3 concours pour l'accès à la post-graduation..........hamdoullah........c'est l'essentiel pour le moment.........
Commentaire