Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos succes et realisations de l'annee 2009!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

année 2009, est une année sabbatique pour beaucoup a ce que je vois, moi la première :22: iwa ca fait du bien coumime
    j'ai hâte de 2010 , pas mal de projets nchaallah

Commentaire

G'rle......et pour toi c'est quoi?....a part jouer les accoucheuses?
      Une année en enfer, comme d'hab

Ehh, le nain de jardin, tu peu prendre un peu de nesquik, ça te remontera le moral de tite folle

Commentaire

godfather

et a titre personnel, c'etait quoi?....sauf si tu fais partie de l'EN
        Bah, j'étais un fervent supporter ...
        " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

Commentaire

Général

Les nains de jardins sont petits et vieux

Moi je suis grande ( taille ) et jeune

Commentaire

C'est ce que croix les nains de jardin, c'est pour ça qu'ils sont les fidèles clients des Psychologues, ils croient toute sortes de trucs STONE

Commentaire

....et en plus belle ....et jo de la guitare!

t'as une guitare toi?

Une année en enfer, comme d'hab
              laaqouba l'2010 alors!

Bah, j'étais un fervent supporter ...
              ben oui, comme meme!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Zeste......fait toi un seul objectif a la fois...ca marchera c'est sur!
                Je crois que tout le monde à des priorités et les classes en ordre de priorité je m'engage à m'attaquer à 3 d'entre elles pour 2010

Au fait on commence le nouvel an musulman je crois bien, alors c'est maintenant que commence les projets
                Dernière modification par Zeste, 18 décembre 2009, 13h25.
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Vos succes et realisations de l'annee 2009!

Année 2009, année catastrophique :22: Une année assez dure du point de vue psychologique mais j ai quand même reussi a sauver les meubles, j'ai sauvegardé le plus important, mes études, je viens de décrocher mon dîplome
                  Et de plus j en sors plus mature !

InchAllah qu en 2010 mes projets se réaliseront, et mes problèmes se regleront.

Commentaire

2009.........marque le début de toutes mes réussites........pas mal de projets se réalisent en un temps record........pour d'autres il faut juste attendre un peu plus........2009-2010 et peut-être même 2011 sont une période de transition dans ma vie.......J'attends déjà la suite..........
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

2009.........marque le début de toutes mes réussites........pas mal de projets se réalisent en un temps record........pour d'autres il faut juste attendre un peu plus........2009-2010 et peut-être même 2011 sont une période de transition dans ma vie.......J'attends déjà la suite..........
                      ouuuuuf..au moins qui vient sauvez les meubles avec Adhrhar.....j'avais commence a regretter d'avoir fait ce topic....tellement de cata!

The Dice Man.

Commentaire

god je te fais le bilan.....J'ai terminé mes études(1er de la promo juste pour l'année 2009)........j'ai eu mon permis de conduire...........j'ai réussis 3 concours pour l'accès à la post-graduation..........hamdoullah........c'est l'essentiel pour le moment.........
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Moi j'ai pas la grosse tête mais faut dire que j'ai rien foutu en 2009

Et ça risque d'empirer maintenant que j'ai pris goût à ce forum

J'espère que l'un des modérateurs me foutera à la porte très prochainement

Commentaire

god je te fais le bilan.....J'ai terminé mes études(1er de la promo juste pour l'année 2009)........j'ai eu mon permis de conduire...........j'ai réussis 3 concours pour l'accès à la post-graduation..........hamdoullah........c'est l'essentiel pour le moment.........
                            Congratulations....Allah yba'ed l'ein.....goul l'aadjouz tbakherlek!

et fait attention Zakia a le mauvais oeil ici.....momo et le general aussi!

The Dice Man.

Commentaire

Congratulations....Allah yba'ed l'ein.....goul l'aadjouz tbakherlek!

Merci.......allah ysselmek.......
                              et fait attention Zakia a le mauvais oeil ici.....momo et le general aussi!
                              je ne dois pas croiser leurs regards, c'est ça?:22:

Commentaire

J'espère que l'un des modérateurs me foutera à la porte très prochainement
                                ne craint rien....il y a une derogation pour les belles nanas ici!

faut juste poster ta tof pour qu'on en juge!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                                X