Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous pour la venue de LACEN en equipe nationale?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ni lion ni maaza ya weldi
    Sahit godfather

Moi en tous cas je suis convaincu quant à sa valeur. Il faut seulement se mettre à sa place pour le comprendre. Il n'a jamais met les pieds en Algérie, vous comprenez ce que c'est?

c'est exactement comme on fait appel à un citoyen pour porter la tenue et défendre le pays en cas de guerre, et il répond : "Sois vous me donnez le grade de Général sois je ne participe pas !!!!"
    Ce n'est pas ce qu'il demande karim. Il ne demande pas à être galoné en EN, il souhaite uniquement de passer inaperçu et sans tapage comme c'est le cas actuellement.
    Dernière modification par Juris, 18 décembre 2009, 19h45.

Commentaire

Moi en tous cas je suis convaincu quant à sa valeur. Il faut seulement se mettre à sa place pour le comprendre. Il n'a jamais met les pieds en Algérie, vous comprenez ce que c'est?
      oui il est bon....mais pour ce qui est de sa venue en Algerie....ca fait une anee qu'il dit qu'il vient, puis non, puis l'ete.....comme si spanya djazair y avait 18000km!

il s'est fait tellement desirer comme la belle au bois dormant...qu'il a "semat'ha" et s'est forge une reputation de "pretentieux"!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Oui je suis pour !!

Commentaire

je viens d'écouter une émission sur el Bahdja, ils ont confirmé que la femme de lahcen devrait accoucher vers la fin de l'année, donc durant le stage de l'EN, et qu'ils habitent dans un petit patelin ou il n'ont aucune famille, et que malgré celà il allait venir, mais c'est le lever de Bouclier qu'il l'a dissuadé a la dernière minute.

Et il n'a pas l'intention de jouer en équipe de France, mais je croit que les Algériens vont l'y pousser à la longue
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

bein même si c'est un tés bon joueur (pas mal son dernier match) ,non !!!! trop capricieux le type angola non SA oui .............qu'il pousse avec eux !!!

Mais je suis super triste pour Ghiles !!

Commentaire

je suis pour la venu de lahcen, il s'est imposer au liga non pas par opportunisme mais parce qu'il est un tres bon joueur (sa carriere est devant lui).
              le faite qu'il a le passeport algerien prouve qu'il veut jouer avec l'EN. point...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

moi je pense que la france a beaucoup plus besoin de ces services, nous c'est des vrais hommes qu'on cherche .
                je suis à bord d'un autre .

Commentaire

Bonsoir

Oui, incontestablement.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Contre!

Il n'a pas l'amour du maillot, rien du tout, un vrai algérien aurait directement répondu oui! Il suffit de voir sa motivation, ses propos, son amour pour l'algérie...il ne vaut rien à côté d'un ziani sur ce point là.

Son entretien sur RMC (cf video de youtube) est très significatif. Nous n'avons pas besoin de lui.

HS: Moi aussi je m'appelle Mehdi....

Commentaire

maintenant c'est clair pour moi ce gars là ne sera jamais le bienvenu meme si il était le messi .
                      je suis à bord d'un autre .

Commentaire

Moi aussi je m'appelle Mehdi
                        et connais-tu la signification de ton prénom ?
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

les dirigeants de la faf et le staff technique doivent mettre une fin au feuilleton lacen

tu te sens DZ , les portes sont ouvertes et t'es le bienvenu parmi les tiens

tu doutes, tu hésite, tu esquives, tu dribbles, tu reviens sur tes propos, tu trouves de fausses excuses...les vrais DZ te disent bon vent avec santander et mehdi quitte lacen...

a moins que nos dirigeants aient des éléments qui ne sont pas à notre portée et qu'ils comptent garder en secret...

Commentaire

Je suis pour la venue de Lahcen car il a beaucoup à apporter aux verts et s'il signe ce n'est pas pour 6 mois mais à vie !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

et connais-tu la signification de ton prénom ?

mahdi al mountadhar

Commentaire

Sahiti la connaisseuse....

Mais je suis super triste pour Ghiles !!
                                Et pour Djebbour alors? notre meilleur attaquant s'est fait recyclé...

Commentaire

Chargement...
                                X