Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous pour la venue de LACEN en equipe nationale?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et pour Djebbour alors? notre meilleur attaquant s'est fait recyclé...
    Notre meilleur attaquant n'a plus de club depuis des mois.

Le joueur qui a pris sa place à chaque match marque un doublé, c'est pas si mal...

Commentaire

moi je pense que la france a beaucoup plus besoin de ces services, nous c'est des vrais hommes qu'on cherche .
      Comme Zidane, tu veux dire !
      Lacen est un grand joueur et il y a certainement des milliers d'Algeriens qui ne montrent pas plus de nationalisme que lui. Il est meme facile de le verifier dans votre entourage immediat, deja.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

les dirigeants de la faf et le staff technique doivent mettre une fin au feuilleton lacen

tu te sens DZ , les portes sont ouvertes et t'es le bienvenu parmi les tiens

tu doutes, tu hésite, tu esquives, tu dribbles, tu reviens sur tes propos, tu trouves de fausses excuses...les vrais DZ te disent bon vent avec santander et mehdi quitte lacen...
        tout a fait.....pourquoi tergiverser au point d'avoir creer toute une polimique au moment ou l'EN est devenue un vrai bloc?.....je blame plus la FAF et le staff que Lacen, lui il hesite et a ses raisons, et il est jeune ma yaarefch slahou peut etre.....mais nos vieux auraient du statuer depuis x temps!

a moins que nos dirigeants aient des éléments qui ne sont pas à notre portée et qu'ils comptent garder en secret...
        je me suis dit la meme chose .....mais il n'arrete pas de dire " moi je n'ai rien demande"....ben plus claire que ca y a pas!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

ils ont confirmé que la femme de lahcen devrait accoucher vers la fin de l'année, donc durant le stage de l'EN, et qu'ils habitent dans un petit patelin ou il n'ont aucune famille,
          ya sidi ydjib'ha tzeyed en Algerie...et c'est tout le peuple qui sera sa famille et nos femmes s'occuperont d'elle comme si c'etait une reine...hada maken!

et on nommera son fils Lakhdar....ou Khadra c'est une fille!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

et connais-tu la signification de ton prénom ?
            Oui, karimbarbu . Cela veut dire "Le Guide" ou "Celui qui est guidé par..." (sous-entendu par Dieu).

Commentaire

salam et bonne annee 1431

je suis pour l'algerie tous ce qui ramene un plus pour l'en on est avec lui

lacen est un grand jouer et nous avons besoin de ces service mais le dernier mot revien a l'entraineur bref
              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
              Alain Prochiantz

Commentaire

Chargement...
              X