tu quitte quoi ? t'as été quitté il ya 24 heures !!LOL ..tu tourne au ralenti toi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un SMS en réponse !!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
c'est ma tournée God!allez on y va!
On s'en care !
Hein God ?....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
Salaâm
Envoyé par jamalouptu quitte quoi ? t'as été quitté il ya 24 heures !!LOL ..tu tourne au ralenti toi
Il a du mal à le saisir ça !
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
SMS d'amour SAADANE - LACEN
ces SMS m'ont l'air semblables à ceux partagés entre saadane et mehdi lahcen- Saadane: "tu es convoque au match Algerie-Egypt Mehdi, pas la peine de ramener du nutela y a tout ici"
- Lacen: " desole chikh, je me sens pas encore Algerien, j'ai peur de me tromper et de porter le maillot taa franssa en rentrant au stade"
- Saadane: "je te convoque pour la Zambie...on a vachement besoin de toi Mehdi, je t'envoie le passeport demain"
- Lacen: " desole chikh, on me laissera pas rentrer en France avec passeport Algerien...je risque d'etre controle a chaque coin de rue pour mon facies"
- Saadane:" Pu**** alors tu viens pour le match de la zambie a Blida oui ou non?"
- Lacen" desole chikh....ma feme ovule et on programme d'avoir un bebe a cette periode"
.
.
on a tous gagne et on se qualifie au mondial:- Saadane:" alors tout est prepare, ton passeport, ton visa pour l'Angola, ta prime en avance....et meme un etage dans l'hotel a toi tout seul!"
- Lacen: "desole chikh, je prevois de me faire greffer un cerveau, je suis tellement debile et naif que ca sonne vide dans ma tete!"
....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
-
tu quitte quoi ? t'as été quitté il ya 24 heures !!LOL ..tu tourne au ralenti toi
rêvo il t'as fallu 2 topics pour comprendre qu'elle te trompait et pour lui répondre
il t'en faudra combien d'autre pour savoir que c'est immature de régler tes affairette de coeur face à face
Commentaire
-
Tu t'es tiré une balle dans la tête mon ami........Je ne rigole pas.......
Fallait faire le naïf sans l'être et enquêter sans trop chercher......comprendre sans le vouloir.......parce que quand on trompe quelqu'un on finit par lui offrir la preuve irréfutable de notre infidélité.........
Respire un bon coup......et imagine une autre astuce......la première est vraiment moche......à toi de jouer......Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
Commentaire