Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé : combien de temps faut il attendre après mariage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et cheveux bouclés
    ouehhhhhhhhhh

    ils ont tous la boule a zero .............je crois pas qu'ils frisent!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      Citra
      Quant à mon avis à moi... je ne veux pas d'enfants

      et Lui, il ne veut pas aussi sinon tafert fih meskin


      fhamator... toi t'es un nouveau marié n'est pas.. c'est bien un an .. je préfère aussi
      inchAllah d'ici 9 mois on aura de bonne nouvelle ... des jumeaux pi êtres

      momo.... donnes moi un peu de temps


      not you ^^
      alors pour la période je pense que c'est entre 2 ou 3 ans après on commence a pensé au enfant

      2 ou 3 c'est trop yaw


      après la lecture approfondie de tous ces post je vois que un an, 3am wahid est l'idéal quoi

      Commentaire


      • #33
        momo.... donnes moi un peu de temps
        ok ok!!!!!!!!!!!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          lamosta

          2 ou 3 c'est trop yaw
          ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de relation pendant ce temps yaw
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #35
            ouehhhhhhhhhh

            ils ont tous la boule a zero .............je crois pas qu'ils frisent!
            pfff c'est des faux momo...un momo c'est cheveux bouclés +yeux noirs et durs +made in bled ...sinon c'est de l'imitation ,ok?


            Lamosta ,oui un an ca va! non je veux un garçon puis une fille ,ensuite un autre garçon.

            'ainé c'est pour sa mère ,la cadette c'est pour moi et le petit pour sa grand mère.

            Commentaire


            • #36
              ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de relation pendant ce temps yaw
              rassurée?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                sinon c'est de l'imitation ,ok?

                *****!!!!!!!!!!!je me suis fais avoir alors ?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de relation pendant ce temps yaw
                  grrrrrrrrrrrrrrr not you ...mais c'est claire voyons


                  Lamosta ,oui un an ca va! non je veux un garçon puis une fille ,ensuite un autre garçon.
                  moi aussi je veux 2 gars une fille ^^
                  tout comme momo

                  Commentaire


                  • #39
                    *****!!!!!!!!!!!je me suis fais avoir alors ?
                    Oui demande lui de te faire un ,mais passe ta grossesse au bled pour qu'il entend les gros mots ,les klaxons,les youyou ....etc

                    Après tu le met au monde en France pour avoir "li papiers"...et delà tu verras qu'il sera différent des premiers momo.


                    Lamosta ,inchallah...el mektoub

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui demande lui de te faire un ,mais passe ta grossesse au bled pour qu'il entend les gros mots ,les klaxons,les youyou ....etc

                      Après tu le met au monde en France pour avoir "li papiers"...et delà tu verras qu'il sera différent des premiers momo.
                      un 4eme?a mon age?maintenant?ca va pas non!j'ai donné ......... les couches?pas questions!

                      moi aussi je veux 2 gars une fille ^^
                      tout comme momo
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        un 4eme?a mon age?maintenant?ca va pas non!j'ai donné ......... les couches?pas questions!
                        momo ce 4ème si tu suis mes consignes de grossesse précieusement évoquées...etc il sera débrouillard ,il pleure pas ,il fait ses couches tout seul,il travaille aussi le weekend ....etc....je t'assure

                        Commentaire


                        • #42
                          momo ce 4ème si tu suis mes consignes de grossesse précieusement évoquées...etc il sera débrouillard ,il pleure pas ,il fait ses couches tout seul,il travaille aussi le weekend ....etc....je t'assure

                          momo !t'es ou? je vous laisse 5mn!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            momo !t'es ou? je vous laisse 5mn!
                            Il est encore chaud ton lapin!

                            Commentaire


                            • #44
                              momo !t'es ou? je vous laisse 5mn!

                              Il est encore chaud ton lapin!
                              t'as l'air étonné?
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour bonsoir tout le monde,

                                La mosta,
                                Personnellement je pense que l'ideal est de profiter de la vie à deux pendant au moins deux ans, pour apprendre à mieux se connaitre, et apprecier pleinement cette nouvelle vie en couple avant de penser à changer les reglement et introduire un nouveau joueur sur le terrain .

                                PS: ceci dit, j'ai remarqué que tous les avis sont pour une periode de transisition d'au moins un ans avant d'avoir un enfant ; seulement dans la réalité c'est toujours le contraire qui se passe, moi quand je connais la date d'un mariage, je peux vous donner exactement (à une semaine prés) la date de naissance maximale de l'enfant.
                                n'allez pas croire que je suis charlatan , la preuve je vous donne ma formule secrete en exclusivité sur FA:

                                Date max naissance 1er enfant = date de nuit de noce (jj/mm/aa) + 270 Jours.
                                Dernière modification par Jack_Sparrow, 19 décembre 2009, 15h13.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X