Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malika retire son voile en direct

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais arretez de tournez autour du pot nom d'une pipe !!!

    puisque vous tenez autant a la liberté individuelle, laissez ces gens faire ce qu'ils veulent , c'est bel et bien leur choix et non pas le votre !!!

    je ne suis ni des partisans du niqab ni de ses détracteurs mais je cosidére que chacun est libre de ses choix que ça soit pour le niqab ou le mini jupe

    aussi ce n'est pas la peine de sauter sur l'occasion a chaque fois pour se moquer des obligations religieuse ( pas le niqab car tout le monde sais que ce n'est qu'un choix ) car aprés tout c'est des ordres divins.

    mais vous savez , je trouve que l'appréhensions est une chose trés normal pour ceux qui ignorent les vrai points inhérents de la religion de l'islam ainsi que ses perspectives c'est pour cela qu'ils peuvent pas s'empecher de passer a coté de la plaque et par conséquence d'entamer des débat épidermiques et en faire toute une polémique !
    " Dans notre civilisation, celui qui me différe loin de me léser m'enrichit " Saint-Exupéry

    Commentaire


    • #32
      Ces Français ne savaient pas que cette liberté tant prônée se retourneraient contre eux, et serait utilisée par certains pour exiger des droits pas du tout prévus!
      Tu n'as pas confondu avec les anglais plutôt ??
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #33
        Je viens de visionner la vidéo, mais excuse-moi ,elle est d'une nuleté icroyable?
        j'aurai aimé que le commentateur se la ferme ...Car malika a bien parlé
        Pour ce qui est déja du titre, il est trés trompeur et faussé


        De toute façon, il ne va pas dans le sens de plaider la cause de ses femmes survoilées car avec un tel langage, un pareil discours il ne fera que renforcer le mépris des autorités et de tous ceux qui peuvent visionner cette vidéo
        ...

        Commentaire

        Chargement...
        X