Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si j'avais le choix, mon pays de naissance serait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le lieu de naissance est le destin , et je l'accepte

    mias si j'avias eu le choix , à l'aune de ce que je sais, j'aurais préféré peut être un pays qui n'a pas connu de grandes guerres depuis des decennies , ni d'oppression coloniale trop longue , ni a été oppresseur .....parce qu'il faut surmonter tout cela et y a beaucoup de gens qui se detraquent et y a beaucoup de malheurs.

    donc ça fait tres tres peu de pays dans le monde.

    donc pas le Japon, pas la Pologne, pas la France, pas l'Algerie, pas le Liban, pas la Corée, pas la Chine, pas la Federation de Russie, pas les USA, pas Afrique du Sud, pas 'Espagne, pas l'Allemagne, pas l'Australie , pas l'Irak, pas Yemen pas ceci ,pas cela..........


    peut être Islande ou Mexique ou Malaisie ou Finlande - Norvege- Suede ou même la Mongolie .
    Dernière modification par Sioux foughali, 20 décembre 2009, 14h35.

    Commentaire


    • #32
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        Les États Unis d'Amérique !

        Mais j'adore mon pays.

        Commentaire


        • #34
          J'aurais choisi le pays ou je vis actuellement a environ 7000 Km de l'Angerie.
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #35
            En Walidland......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #36
              J'aurais choisi une île...
              la plus petite possible, la plus isolée possible.

              Commentaire

              Chargement...
              X