Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plats préférés Algérien ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mama me l'a préparé quand j'étais à Lyon! me suis régalée!

Tiens, ma grand mère vient lundi je vais lui demander de m'en ramener!!!! Wallah sakhaftnii!

Tout à fait Fakrounra, tu as raison!

Commentaire

Merci Walid ça a l'air bon !

Je me rends compte que je connais vraiment pas les plats traditionnelle de mon chez moi !

Faut que je fasse le tour pour gouter à tout

Walid , Shiz , je compte sur vous pour les plats constantinois

Fahala et météo pour les plats Algérois

Commentaire

Biensûr tite puce, rien que pour te faire plaisir de je vais prendre des cours et apprendre à tout cuisiner ! Quand tu viens je te gâte!!

Commentaire

Walid , Shiz , je compte sur vous pour les plats constantinois
          Ana je fais les courses bark......Shizu edabar rasha fel cousina.....les filles de FA peuvent lui donner un coup de main.....
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Tite-fée ... je te ferais gouter les plats de ma ville natale .. Constantine - et certains plats de ma ville d'adoption... Alger.

Cé vrai nos plats traditionnels sont riches et variés autant que les régions d'Algérie.

Je cuisine plutôt léger - surtout des gratins, mais j'adore manger chez mes amies : Chawouette - oranaise - tlémcénienne - kabyle - Djelféouyette, chacune d'elle préparer la cuisine de sa région.

Commentaire

Ana je fais les courses bark......Shizu edabar rasha fel cousina.....les filles de FA peuvent lui donner un coup de main.....
              je lai faite à plusieurs reprises pendant le ramadan.
              c'est succulent
              j'aime bien rfiss avec du lben et thakhthouhket bsakra hara sans oublier tlitli au poulet.

Commentaire

moi j'aime Methouwem et tout ce qui est rouge
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

je lai faite à plusieurs reprises pendant le ramadan.
                  c'est succulent
                  j'aime bien rfiss avec du lben et thakhthouhket bsakra hara sans oublier tlitli au poulet.
                  mella fahla allah ybarek........
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

mella fahla allah ybarek........
                    koul sba3 bessan3a

Commentaire

koul sba3 bessan3a
                      Je n'en doute pas .........et t'as combien de doigts.......
                      Moi c'est koul doigt une maladresse.........

Commentaire

et t'as combien de doigts.......
                        à ton avis?

Commentaire

à ton avis?
                          10.......mais c'est que je sais très bien que tu as plus de 10 san3at...pas vrai?

Commentaire

Un coup de main bark? ana je surveille de loin si tout va bien et elles s'occupent de la cuisine !

Commentaire

10.......mais c'est que je sais très bien que tu as plus de 10 san3at...pas vrai?
                              merci c'est gentil à toi de me faire un tel compliment

Commentaire

Bonsoir tite-fée. Mes plats préférés sont:

-Tajin hlou ( miam miam surtout son odeur pendant la cuisson )
                                -Mesfouf ( avec du bon lben )
                                -Trida
                                -Rechta
                                -Tlitli

Mais grosso modo, j'ai un petit penchant pour les plats sucrés

Commentaire

Chargement...
                                X