Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plats préférés Algérien ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hi Océane!

... Non .. mais tu vas nous le faire découvrir ... yek !
    Bien sûr et avec tant de plaisir!
    Dans quelques régions,il s'appelle "Slata mehres"!
    Je t'invite à te régaler

Commentaire

• BAHDELTI BINA AVEC TON AVATAR

CONDUIT TOI EN REINE
      Offre-lui une limousine, le problème sera réglé.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Slata mehrez. C'est bon, c'est de la salade de poivrons grillés qu'on pile fel mehraz et selon les régions ou familles, avec un peu de tomates grillées aussi, de l'ail ou de l'oignon, de l'huile d'olive un peu de jus de citron ou de vinaigre.

Avec du matlou3 tout chaud une pure merveille
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• zakia
          La modeste marqa bel batata, bekbouka, elhalhoul be lben, trid, hrira, chorba hamra, couscous bien évidement, karantika, tehan ma3amar, kebda fel melfouf, kebda mchermla, berkoukes meftoul fe dar machi machri, m'semmen, khringo, matlou3, khoubz eddar, sfinj, batata be zit, batata bel khli3, etc.

zakia 'ca ma vraiment fait saliver avec tout ces plats sourout qu'il fait froid rien ne vaut un berkoukess bel khliaa ,je devine que tu fait une bonne cuisiniere ,
          khringo c'est el baghrir ,ou le mille trous ce nom existe rien que chez nous ,je crois
          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

• ZAKIA

pouquoi pas pour ma reine plus un chateau

Commentaire

• Zakia

Offre-lui une limousine, le problème sera réglé
              ... Chefti ... Ghir les reproches ... mais sah walou ..

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Merci Zakia pour la recette,j'avais besoin de telle aide,je ne savais pas les ingrédients et le mode de préparation de ce bon mets traditionnel!
                Parfois,on le prépare par les olives et elkachir!

Commentaire

• Extra

Bien sûr et avec tant de plaisir!
                  Dans quelques régions,il s'appelle "Slata mehres"!
                  Je t'invite à te régaler
                  ... Merci !
                  Je connais ... c'est trop bon ... miam-miam ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• zakia 'ca ma vraiment fait saliver avec tout ces plats sourout qu'il fait froid rien ne vaut un berkoukess bel khliaa ,je devine que tu fait une bonne cuisiniere ,
                    khringo c'est el baghrir ,ou le mille trous ce nom existe rien que chez nous ,je crois
                    Merci Dje J'adore cuisiner, c'est une passion.

Il y a des femmes qui aiment les bijoux moi j'aime l'électro et le bon matériel de cuisine Pas la peine de saliver c'est aussi cher que les bijoux

Oui khringo est une appellation de chez nous, nous sommes du même coin Il y a aussi el baghrir chez nous mais quand on l'appelle comme ça c'est qu'il y a du lait et des oeufs dedans. On l'appelle baghrir edzaïr.

Extra je ne connais pas la version avec les olives, ça doit être bon aussi. Avec el cachir...je doute un peu plus
                    .. Chefti ... Ghir les reproches ... mais sah walou ..
                    qal pourquoi pas et même un qsar en plus rani chahda

Commentaire

• Extra je ne connais pas la version avec les olives, ça doit être bon aussi. Avec el cachir...je doute un peu plus
                      C'est très bon,miam,miam,miam,je dois demander à ma mère de préparer un mehres tout de suite!

Commentaire

• Merci Dje J'adore cuisiner, c'est une passion.

Il y a des femmes qui aiment les bijoux moi j'aime l'électro et le bon matériel de cuisine
                        ...et encore une qui nous deroule son CV on line!

Ocy....je t'inviterais moi autour d'un bon double zit fi qssentina...pour un bon pti dej a 8hr, avec ce froid, ca te rechauffera el mokh dialek!!
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• ...et encore une qui nous deroule son CV on line!
                          Hahaha même pas. Et puis je me paie très bien mes casseroles moi-même C'est d'ailleurs pour ça que je sais que c'est cher.

Ocy....je t'inviterais moi autour d'un bon double zit fi qssentina...pour un bon pti dej a 8hr, avec ce froid, ca te rechauffera el mokh dialek!!
                          D'accord pour le double zit, je ne connais que de nom mais malou mokhi? Il est très bien pas gelé du tout et fonctionne au 1/4 de tour

Commentaire

• ... Merci !
                            Je connais ... c'est trop bon ... miam-miam ...
                            De rien Océane!

Commentaire

• Et puis je me paie très bien mes casseroles moi-même C'est d'ailleurs pour ça que je sais que c'est cher.
                              et re-zouakha...comme dit adrar

D'accord pour le double zit, je ne connais que de nom mais malou mokhi? Il est très bien pas gelé du tout et fonctionne au 1/4 de tour
                              euuuuuh ...au fait j'ai invite Oceane, kinfechech'ha je lui dit Ocy, diminutif
                              ok ok puisque tu t'invites toute seul ...je dois te supporter meme en reel, maalich...mais tu payes ta part....70DA bezzaf!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Bonsoir good

Oui avec double sit (huile) surtout avec mes amis lahraik

Petit constantinois bonsoir avec Amek alloua lah yarhamou

Commentaire

Chargement...
                                X