Cirta
ça je le sais Lol
My sister , pas grave , lis ce topic t'apprendra
Jack , ici c'est serieux
Fhama
Hihi c'est trop bien ça 
chegevara merci je le savais pas le truc de l'eau pour la maman !
Météo , c'est quoi un terbouch ?

Pour la dépense , je trouve pas que c'est inutil si les parents ont les moyens , c'est un jour très important pour le petit , je pense qu'il faut qu'il ressente l'ambiance pour oublier la douleur hadik
Chimi
Plus jeune c'est mieux ....
Walid , merci d'avoir partagé Lol
Sinon moi pour mon ti frère on lui a fait quand il avait 2ans , et c'était une superbe grande mega fête qui nous a quand meme couté beaucoup Lol
Mais bon , c'est des bons souvenirs , des fois je repasse la vidéo pour voir quand il était tout mimi ac sa tite robe
Une gandoura, une clinique et c'est fait.
My sister , pas grave , lis ce topic t'apprendra

Jack , ici c'est serieux

Fhama
Après ,il m'ont fait monté un cheval et il m'ont fait tourner les ruelles de 'ancienne medina.

chegevara merci je le savais pas le truc de l'eau pour la maman !
Météo , c'est quoi un terbouch ?

Pour la dépense , je trouve pas que c'est inutil si les parents ont les moyens , c'est un jour très important pour le petit , je pense qu'il faut qu'il ressente l'ambiance pour oublier la douleur hadik

Chimi
autre chose, doka, on le fait bcp plus quand ils sont encore bébé, c'est surement trés dure à supporter de la part des parent ou le pauvre bébé, mais on dit que c'est mieux

Walid , merci d'avoir partagé Lol
Sinon moi pour mon ti frère on lui a fait quand il avait 2ans , et c'était une superbe grande mega fête qui nous a quand meme couté beaucoup Lol
Mais bon , c'est des bons souvenirs , des fois je repasse la vidéo pour voir quand il était tout mimi ac sa tite robe

Commentaire