Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La circoncision et tradition

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cirta

Une gandoura, une clinique et c'est fait.
    ça je le sais Lol

My sister , pas grave , lis ce topic t'apprendra

Jack , ici c'est serieux

Fhama

Après ,il m'ont fait monté un cheval et il m'ont fait tourner les ruelles de 'ancienne medina.
    Hihi c'est trop bien ça

chegevara merci je le savais pas le truc de l'eau pour la maman !

Météo , c'est quoi un terbouch ?

Pour la dépense , je trouve pas que c'est inutil si les parents ont les moyens , c'est un jour très important pour le petit , je pense qu'il faut qu'il ressente l'ambiance pour oublier la douleur hadik

Chimi
    autre chose, doka, on le fait bcp plus quand ils sont encore bébé, c'est surement trés dure à supporter de la part des parent ou le pauvre bébé, mais on dit que c'est mieux
    Plus jeune c'est mieux ....

Walid
    , merci d'avoir partagé Lol

Sinon moi pour mon ti frère on lui a fait quand il avait 2ans , et c'était une superbe grande mega fête qui nous a quand meme couté beaucoup Lol

Mais bon , c'est des bons souvenirs , des fois je repasse la vidéo pour voir quand il était tout mimi ac sa tite robe

Commentaire

je me souviens pas.............
      Bonsoir Sam,
      T'es sûr, soit à l'époque t'étais uno bambino, peut être que ... Je ne vais pas le dire, je ne suis pas une mauvaise gueule.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

mais pourquoi ils font ça en plein hiver , ils auraient du attendre qu'il fasse un peu plus doux , il va geler le pauvre sans pantalon !

c'est mm pas la bonne période pour les circoncisions :22:
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Hihi c'est trop bien ça
          Oui on s'est fais circoncis moi et mon frère le même jour,je me sentais Prince,puis en arrivant à "dar lkbira"(maison des grand parents) on m'offrait les cadeau.

Commentaire

Spacialle , je sais pas , va dire a mon oncle

On ma dit tout a l'heur que quand il fait froid c'est mieux , je sais pas why

Pour mon frère on l'avais fait début de juin

Fhama , je vois que c'est quand même un beau souvenir

Commentaire

Soeurette

Météo , c'est quoi un terbouch ?

Pour la dépense , je trouve pas que c'est inutil si les parents ont les moyens , c'est un jour très important pour le petit , je pense qu'il faut qu'il ressente l'ambiance pour oublier la douleur hadik
              Tarbouche c'est le chapeau rouge qu'ont les petits en ce jour..
              le voici:
              http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Fes.jpg

Mais ce n'est pas la fête qui fera oublier la douleur au petit, un enfant n'est pas intéressé par les grandes festivités, un jouet et de petits cadeaux auraient suffit
              C'est peut être l'expression de joie et de fierté des parents en fêtant l'évènement..

Commentaire

je me souviens pas.............
                parmis tt les enfants, bébés, gosses que j'ai vu dans cet état, je me souviens bcp plus d'un seul, Mahrez, le fils de ma cousine, il criait de toute ses forces le pauvres :

"ya mamaaaaaaaaaaaaaaaa koulil'houm eyredj3ouhaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "

Commentaire

Envoyé par Titefée
                  On ma dit tout a l'heur que quand il fait froid c'est mieux , je sais pas why
                  c'est mieux pour couper les arbres peut étre, pas autre chose

Moi, je me souviens de cette journée calvaire, mon pére m'avais dit qu'on allait faire un tour pour m'acheter des jouets, et c'est ce qu'il à fait, il m'a acheté des jouets, et puis hop la guillotine:22:!!! j'y ai tellement pleuré que je je ne l'oublierai jamais cette fameuse journée,

Commentaire

"ya mamaaaaaaaaaaaaaaaa koulil'houm eyredj3ouhaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "
                    c'est pas un jeu de lego tout de méme

Commentaire

météo

Ah oui le truc rouge ^^

Oui c'est sûr qu'un enfant un petit jouer lui fait plaisir , mais ça dépend aussi , quand il voit qu'on lui a fait une immense fête rien que pour lui , on le gatte , logiquement ça lui fait plaisir ...après ça dépend des gens et des moyens .

Mdr CHimi haha meskin mdrrr

Jack mdr le pauvre petit il va souffrir il fait super froid , c'est quand même un peu bizarre qu'il le fasse mtn

Commentaire

"ya mamaaaaaaaaaaaaaaaa koulil'houm eyredj3ouhaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                        Je vais vous dire un truc les filles, zaama hna on était grand pour ceux qui allaient passer à la table, alors on leur foutait la trouille en leur disant tu sais :"ils vont te la couper avec une hache ou avec une scie" ce qui fait que le candidat à la circoncision avait une peur bleue, donc il croyait vraiment que tout a disparu.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                        X