Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont vos passions ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a tellement de choses. Je ne peux pas dire tout puisqu’il y a des domaines qui ne m’intéressent pas du tout. Cela dépend aussi de la conjoncture et de l’âge. C’est une lapalissade ? J’aime bien répéter certaines choses.

    Actuellement ceux sont mes enfants, ma maison, Internet et le F.A., le numérique, …
    Les filles entre 14 et 35 ans, depuis je me suis casé et donc calmé sur ce point. Enfin je crois ... Va savoir,

    Me cultiver, m’améliorer et apprendre depuis toujours et ça dure encore et encore je l’espère.
    Dernière modification par Adhrhar, 24 janvier 2006, 11h53.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      - les grands espaces , la nature , ses dangers et les sensations ressenties lorsque l'on s'y mesure !!

      - la guitare , que je ne me sens pas capable d'abandonner , meme si j'ai essayé !!

      - l'histoire !!

      - et la politique ( mais ça faut pas le dire tant pis , vous savez maintenant )

      Commentaire


      • #18
        pour moi c'est le dessin le bricolage et maintenant que je suis mariée le ménage (mais c'est pas vraiment une passion!)
        win ze yes need ze no to win again ze no

        Commentaire


        • #19
          En ce moment, j'en ai une qui occupe inexplicablement mon esprit : compter les pas menant de la gare à mon appart' en escomptant chaque jour battre mon record et passer sous la barre des 2890 pas

          pour être sérieux, voilà mes vraies passions :

          - la lectures de préférence celles qui corroborent et réconfortent ma manière de penser formatée à coups de "je suis le beau, je suis le plus intelligent, je suis le plus fort et je sais tout"

          - le théâtre, au passage suis allé voir dernièrement l'adaptation de la lettre d'une inconnue de zweig, pas trop mal...

          - écouter de la chanson à texte et lire de beaux textes poétique...

          - la peinture notamment l'art abstrait pour faire "in", j'aime bien faire semblant de m'extasier devant de belles oeuvres...

          et...

          depuis quelques mois, écouter des mp3 dans les transports, me rendre hystérique en regardant les matchs de foot et me goinfrer le ventre de noix de cajou
          Dernière modification par Tad, 01 février 2006, 13h34.

          Commentaire

          Chargement...
          X