Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Garderies?!..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ya des enfants qui apprennet de tres mauvaises habitude (surtout en algerie)
    "surtout en Algérie" ?? Et pourquoi donc ??
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

economiste

Une mère ne doit elle pas avant tout avoir comme mission d'élever elle même son enfant?
      Oui, effectivement, mais ca, c'est dans le meilleur des mondes, lorsqu'une seule paye suffit a couvrir tout les frais, a nourire et habiller tout le monde!....
      Malheureusement la realite est tout autre pour la plupart des parents qui decident de mettre leur enfant en garderie....tout comme moi, je suis sure que plus d'une femme reverait de rester avec son enfant le plus longtemps possible, mais la realite est est autre chose!

Commentaire

Il est évident que les garderies rendent service à plusieurs couples...Je ne le nie pas, mais une des raisons qui m'ont poussé à poster ce sujet, est que ma petite cousine est devenue très attachée à sa nourisse! au point de la réclamer même la nuit!! sa mère ne sait plus quoi faire devant telle situation!!

Quand j'ai parlé de risques:l'histoire de ma petite cousine est un risque à mon avis...je crois que je pourrais en mourir si un jour ma propre fille réclamera une autre femme pour dormir à ses cotés!...
        Je me demandais aussi, est ce que l'enfant reçoit toute l'effection et tout l'amour qu'il censé recevoir, au moment qu'il est dans une garderie 5jrs / semaine et 8 h par jour! je pense que les parents peuvent passer devant de très très belles choses! en leur consacront seulement 2 jours par semaine!
        Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

je sais pas LOL tu me dira? mais acause de ca g deduit c pas des place bien a laisser les enfants

Commentaire

fritta,

là je suis avec toi à 100%, quand une femme est seule à s'occuper de son enfant ou de ses enfants! no comment...

Que Dieu, Soit avec elles!

Commentaire

Jasmin ...

Tu ne sais pas mais tu le dis quand même !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

oui , ya meme des enfants qui naccepte plus la nourriture de leur maman !! mais prefere (chocolat, crisps ..etc) qu'on leur a habituer au garderie...
                c koi la solution a ton avis economiste?

Commentaire

ya oceane

je connais THE FACT mais pas la raison!! que me conseilles-tu donc?

fritta je te comprends et bon courage
                  Dernière modification par jasmin25, 20 janvier 2006, 16h14.

Commentaire

léconomiste
                    Quand j'ai parlé de risques:l'histoire de ma petite cousine est un risque à mon avis...je crois que je pourrais en mourir si un jour ma propre fille réclamera une autre femme pour dormir à ses cotés!...
                    Cela reste toujours possible. Il demeure possible aussi à l’école. Un enfant comme un adulte peut trouver plus d’affinité avec une maîtresse, une nourrisse, un animateur, etc. Même à l’age adulte on peut trouver plus d’affinités avec des personnes choisies que ces propres parents. Mais comme on est adulte on compose avec. Un enfant dit « les vérité » d’un plus grand « contrôlera ».
                    Dernière modification par Adhrhar, 20 janvier 2006, 16h25.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

jasmin

là c'est très délicat...je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose! là la vie du couple devient un enfer devant les cris de l'enfant qui réclame certaines chose...

la personnalité de l'enfant, se forge à ce moment de sa vie, et malheureusement dans plusieurs cas, cet enfant ne sait plus qui doit obéir : sa maman? ou sa nourisse? il perd ses repères!!et le dilemme est là..
                      que faire...je ne sais pas..on en discutera..et peut être de la discussion jaillirait la lumière!!

Commentaire

leconomiste/jasmin25

là je suis avec toi à 100%, quand une femme est seule à s'occuper de son enfant ou de ses enfants! no comment...
                        ...malheureusement cette situation ne touche pas que les parents monoparentales....des fois meme a deux, on a du mal a joindre les deux bouts!

jasmin25
                        fritta je te comprends et bon courage
                        Merci !

Commentaire

econimiste

tu crois?! j'espere... ya meme des gens qui ne pensent aps a avoir des enfants juste pour ca

moi aussi jattends a voir la lumiere de cette solution et un conseil de oceane

Commentaire

Jasmin ...

Ah ! Te conseiller ?

Commentaire

pk pas ? :22: please (les bonne manieres)

Commentaire

bonne manière ...

Mais te conseiller quoi ? I'm lost !

Commentaire

Chargement...
                                X