Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus beau cadeau qu'on vous a offert !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà je viens de me rappeller d'un très beau cadeau et il est récent.......c'est un évènement:
    l'effervescence de toute ma famille, sa joie et les belles félicitations que tout le monde m'a faites après mon dernier succès........
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Un regard, un livre, une clef...

Commentaire

l'effervescence de toute ma famille, sa joie et les belles félicitations que tout le monde m'a faites après mon dernier succès.......
        Quel succes, Wallid ? On veut tout savoir
        Un regard, un livre, une clef...
        Laisse-moi deviner !
        Le regard tellement amoureux qu'il a fini par un livret de famille et et la clef du logement qui vous sert de nid aujourd'hui ! C'est bien ca ?
        Dernière modification par emyou, 21 décembre 2009, 16h58.
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Quel succes, Wallid ? On veut tout savoir
          Mais tout le monde le sait maintenant Acc......t'étais absent.......
          aya je vais le redire encore.......j'ai eu mon diplôme et j'ai accédé juste ensuite à la post-graduation..........
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Tchektchouka
            Adhrhar que penserais-tu d'un Chech et une 3ssayya?
            Hathi mliha bach n'ketfek bechech wa naatik el matrag, bel 3ssayya
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Wana nmedlak b debza twalli khobza

Commentaire

Mais tout le monde le sait maintenant Acc......t'étais absent.......
                aya je vais le redire encore.......j'ai eu mon diplôme et j'ai accédé juste ensuite à la post-graduation.........
                Wellah que je le savais pas.
                Toutes mes félicitations Wallid Je te souhaite encore plus de reussite pour la suite.
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Tchektchouka
                  Citation:

Wana nmedlak b debza twalli khobza
                  Chouf a sidi, wa el kdar, makach ? Nsitih ? Makach ihtiram lkbar ?

Commentaire

Merci Acc..........voilà c'est un autre cadeau que tu m'offres là........merci....

Commentaire

Ma première Barbie quand j'étais petite. En revanche, j'ai jamais eu la maison de Barbie(comme ma cousine ).
                      Maintenant, je n'attache plus trop d'importance aux cadeaux mais au geste. Par exemple, pour mon anniversaire de l'année dernière, toute ma famille m'a envoyé une carte "numérique" mais ça m'a fait chialer comme pas possible.

Commentaire

Je pense pas nta kbir Adhrhar, wedj'hak mwarred allah eybarak

Commentaire

Une cassette d'une musique qui était très difficile à trouver dans ma ville.

Commentaire

Tchektchouka
                            Je pense pas nta kbir Adhrhar, wedj'hak mwarred allah eybarak
                            Oh lalalal la diplomate, elle est intelligente et maline. Merci tout de même pou ce beau portai, flatteur. peut être mais avec un chech et une 3aasiya, ça se respect, non ?

Commentaire

Enfin pas dans un sens absolu, faut voir aussi ce qui va avec.

Par exemple, un Chech et une 3aassiya on peut danser avec aussi, c'est pas respectable

On peut aussi tapper les autres avec, c'est effrayant mais pas respectable

Djeddi par contre est très respectable.

Commentaire

Quel est le plus beau cadeau qu'on vous a offert ?

La vie trés probablement, ma mère.
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Chargement...
                                X