Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression Et Liberalisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Depression Et Liberalisme


  • #2
    Au début je m'étais dit "en répondant je ferais plaisir à cette ordure" (je parle de Soral), mais bon, il y a des trucs à dire quand même.
    Alors:

    Cessez de récupérer la dépression pour vos petites causes !!!

    A la limite, prenez la peine de voir ce qu'il y a dans les hôpitaux psychiatriques (endroit que presque personne ne visite, même pas les proches des patients) et vous verrez des gens de toutes les tranches de la sociétés. Croyez-moi, ces malades ne veulent pas de votre pitié, encore moins de vos explications et diagnostiques à la noix: ils veulent juste de l'indifférence, de la paix et du silence !

    Commentaire


    • #3
      soral parle de la depression generee par ce systeme comme etant un outil d asservissement (la deprime du desespoir genere par le systeme et lui sert les depression poussant a la consommation)

      SORAL est un des rares resistant a l ordre atlanto liberalo sioniste qui ecrase les peuples a ce titre il merite le respect..

      Commentaire


      • #4
        Soral un résistant ?! mais écoute un peu la vidéo, il veut revenir à une France traditionnelle et son ennemi principal c'est les étrangers. C'est un militant de l'extrême-droite ce type.

        Commentaire

        Chargement...
        X