Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour À Distance?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tin

    la bouillote , au fil de heures, devient froide
    c'est très désagréable

    mais je te rassure

    après 20 ans et plus sans se quitter, je suis sur le point de faire le grand saut ; dans la semaine, je travaillerai un peu loin et ne pourrai rentrer

    je crois pouvoir dire que je survivrai

    Commentaire


    • #17
      Lady

      je crois pouvoir dire que je survivrai
      oh que oui! une vraie bouffée d'oxygène, tu verras
      ton absence, ne serait-elle que momentanée lui démontrera ta valeur en tous points

      Commentaire


      • #18
        une amie à moi était mariée avec quelqu'un qui travaillait au sud..elle devait acoucher et elle n'a trouvé personne auprès d'elle, résultat: elle a acouché chez elle...son premier enfant, toute seule..on l'a retrouvé morte après 2 jours...
        franchement...?!!!!!!!
        Triste ! Un peu trop triste même ! Mais dis-moi, ton amie n'avait pas de téléphone pour appeler une ambulance, un proche ? Elle n'avait pas de voisins ? Elle habitait loin de tout ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          oceane

          il a du se tromper
          peut-être que c'était elle qui vivait au Sahara et que l'homme vivait en ville
          si cela s'était passé au bled, je pense que notre culture ne permet pas de laisser une femme enceinte seule
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #20
            'Au bled' ou ailleurs, c'est étonnant ! Les causes du décès sont autres, may be ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              bonjour!

              Lady et Tin : effectivemment un peu de distance de temps en temps , apporte un peu d oxygène ,20 , 24 ans de mariage :on commence à connaitre son conjoint.....!Et puis pour les pieds pas grave ! il y a de "jolies "chaussettes de nuit! Et c est vrai , Tin :le lit pour nous toute seule , à l occasion c est chouette!

              Commentaire


              • #22
                @oceane

                en effet, elle vivait une petite maison en dehors de la ville...et n'avait pas de téléphone! et ses voisins étaient un peu loin...c'est pour cela qu'elle séjournait chez sa belle mère. mais ce jour là, elle voulait rentrer chez elle pour ramener quelques trucs je crois...et la suite vous la connaissez..
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Elisa

                  je suis contente que tu rejoignes mon point de vue!
                  au fait, j'avais oublié les chaussons... et les couvertures chauffantes ça existe aussi !
                  vive les couvertures chauffantes, les bouillotes, les chaussons et le grand lit pour nous toutes seules.......

                  Commentaire


                  • #24
                    Léconomiste ...

                    Désolée pour ton amie. Mais comment l'a-t-on laissée aller seule chez elle, dans son état !
                    Enfin, Allah yarhamha.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par léconomiste
                      Pourriez-vous concevoir que votre couple ne vive pas tous les jours de l'année ensemble? ce type de relation est il durable?

                      J'ai déja essayé à plusieurs reprises de dépasser cette difficulté mais franchement j'ai pas pu :22: c'est fort!! Je me sentais perdu, je pensais à elle toutes les heures si ce n'est pas toutes les secondes, et au cours du temps je commençais à perdre confiance en elle pas par mépris, mais par jalousie!!!
                      C'est pas facile du tout!!
                      On Ne Prend Jamais Ce Qu'on Veut ...............
                      Par La Force !

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est sûrement une situation difficile à vivre mais pas impossible... J'ai connu beaucoup de couples qui sont souvent restés séparés pour raisons professionnelles, déplacements sur des chantiers, parfois au bout du monde... Le plus difficile étant l'absence lors de la naissance d'un enfant qui peut largement être compensée par l'amour. Cependant, pour que ça fonctionne, il faut une confiance réciproque et aussi se laisser le temps de respirer même si on se voit peu car si on ne se préoccupe que de questions domestiques et pratiques lors des retrouvailles, celles-ci risquent d'être quelque peu gâchées... Ca suppose deux personnes solides et autonomes qui sauront se ménager des plages pour leur couple.
                        Dernière modification par Virginie, 24 janvier 2006, 11h39.

                        Commentaire


                        • #27
                          et voilà une triste histoire, plutôt horrible histoire!
                          et pourquoi ce couple n'a pas de famille proche, comme pere mere feres soeurs, pour quoi on met toute la reponsabilite sur le dos de ce monsieur

                          Commentaire


                          • #28
                            Je l'ai vécu durant 10 ans.....on etait jeune. Résultat : en préparant le mariage je me suis rendue compte de plein de choses qui ne passaient pas !
                            C'est faisable, c'est beau c'est intense mais le jour ou l'on vit ensemble il peut y avoir des surprises.

                            Dans un couple déjá installé cela peut être une bouffée d'oxygéne.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X