Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ceux qui se parle a eux meme font toujours ce genre de truc, moi je m'encourage moi meme, je me critique moi meme, parfois meme je me fache contre moi meme
auto chantage ........non mais auto punition OUI et tr tr souvent (pour ne pas dire tout le temps je parle à moi même à haute voix !!!:22: :22: Pas grave yak ???
je ne fais que dans l'auto récompense ...
" humm tu as bien travaillé ma fille , allez va te prendre un bon bain super chaud , tu la mérité ..."
jamais d'autoflagellation ...
c'est plutôt ... " bon .. tu as été nulle .. pas grave .. tu feras mieux demain ... allez va te faire couler un bain chaud pour te remonter le moral ... "
auto chantage ........non mais auto punition OUI et tr tr souvent (pour ne pas dire tout le temps je parle à moi même à haute voix !!!:22: :22: Pas grave yak ???
Auto punition c'est un peu pareil ou même pire non? punition comme quoi??? :22:
e ne fais que dans l'auto récompense ...
" humm tu as bien travaillé ma fille , allez va te prendre un bon bain super chaud , tu la mérité ..."
jamais d'autoflagellation ...
c'est plutôt ... " bon .. tu as été nulle .. pas grave .. tu feras mieux demain ... allez va te faire couler un bain chaud pour te remonter le moral ... "
je ne suis pas maso mouaaaaahhhh
Eh bien bravo on va essayer d'apprendre les bonnes manières de toi, yak il n'est jamais trop tard pour bien faire^^. Sinon, je ne suis pas maso non plus, c'est juste des fois un peu dur avec moi même quand il s'agit de travail, j'ai une conscience qui ne rate rien.
Zginga, tu imagines qd même faire des crêpes sans bonne conscience! Mais enfin!
Mimi, en plus d'être "mimi", tu as de la "conscience" c'est pas sipèr ça!
Enfin pour les crêpes, c'est le fait de les faire qui est gênant car cela veut dire que ça me prendra du tout que j'aurais pu exploiter pour travailler (selon l'autre personne zaama) .. c'est comme que ça fonctionne au fond .. de la logique très trop compliquée
Commentaire