Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auto chantage ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ceux qui se parle a eux meme font toujours ce genre de truc, moi je m'encourage moi meme, je me critique moi meme, parfois meme je me fache contre moi meme
    hahaha trop fort
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

kikouuuuuuu tout le monde !!!

auto chantage ........non mais auto punition OUI et tr tr souvent (pour ne pas dire tout le temps je parle à moi même à haute voix !!!:22: :22: Pas grave yak ???

Commentaire

Ni autochantage, ni autopunition , est ce normale??
        Mimi je trouve ca bizarre que tu mettes des conditions pour faire des crepes

Commentaire

Coolllll
          Pas d'autochantage, ni de frappage
          J'me la coule douce et quand il faut me féliciter, ben , j y vais pas avec le dos de la cuillère!

Zginga, tu imagines qd même faire des crêpes sans bonne conscience! Mais enfin!

Mimi, en plus d'être "mimi", tu as de la "conscience" c'est pas sipèr ça!

Commentaire

Auto chantage connais pas, t'as un boulot à faire, fais le et convenablement sans plus, makench marche arrière quoi.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

je ne fais que dans l'auto récompense ...
              " humm tu as bien travaillé ma fille , allez va te prendre un bon bain super chaud , tu la mérité ..."

jamais d'autoflagellation ...
              c'est plutôt ... " bon .. tu as été nulle .. pas grave .. tu feras mieux demain ... allez va te faire couler un bain chaud pour te remonter le moral ... "

je ne suis pas maso mouaaaaahhhh

Commentaire

C'est hallucinant mais ça m'arrive .. j'entends cette petite voix qui me fait des chantages ..
                Moi je n'entends aucune voix......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Mimi je trouve ca bizarre que tu mettes des conditions pour faire des crepes
                  Oui, ça m'a bcp surpris aussi .. c'est la que je me suis dit stop qlq chose ne va pas tu passes les bornes
                  Dernière modification par mimi, 23 décembre 2009, 00h00.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

auto chantage ........non mais auto punition OUI et tr tr souvent (pour ne pas dire tout le temps je parle à moi même à haute voix !!!:22: :22: Pas grave yak ???
                    Auto punition c'est un peu pareil ou même pire non? punition comme quoi??? :22:

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

e ne fais que dans l'auto récompense ...
                      " humm tu as bien travaillé ma fille , allez va te prendre un bon bain super chaud , tu la mérité ..."

jamais d'autoflagellation ...
                      c'est plutôt ... " bon .. tu as été nulle .. pas grave .. tu feras mieux demain ... allez va te faire couler un bain chaud pour te remonter le moral ... "

je ne suis pas maso mouaaaaahhhh
                      Eh bien bravo on va essayer d'apprendre les bonnes manières de toi, yak il n'est jamais trop tard pour bien faire^^. Sinon, je ne suis pas maso non plus, c'est juste des fois un peu dur avec moi même quand il s'agit de travail, j'ai une conscience qui ne rate rien.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Zginga, tu imagines qd même faire des crêpes sans bonne conscience! Mais enfin!
                        Mimi, en plus d'être "mimi", tu as de la "conscience" c'est pas sipèr ça!
                        Enfin pour les crêpes, c'est le fait de les faire qui est gênant car cela veut dire que ça me prendra du tout que j'aurais pu exploiter pour travailler (selon l'autre personne zaama) .. c'est comme que ça fonctionne au fond .. de la logique très trop compliquée

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Auto chantage connais pas, t'as un boulot à faire, fais le et convenablement sans plus, makench marche arrière quoi.
                          Oui ça je le sais, mais ça m'arrive quand même d'avoir des retards et c'est la que ça culpabilise trop .. :22:

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                          X