moi qui ai la chance d'avoir une idée de Malika, je peux vous dire qu'elle est canon !!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le monde arabe préfère les grosses
Réduire
X
-
ah non !! tu t'en sort pas comme ça !!!
pssssst dis lady !! tu peux m'arranger ça ??
Bonjour Lady:
sois gentille, prépare-toi à aller demander la main de Malika bis. Ce qu'il te faut: une grande gerbe de roses rouges et un grand gâteau (si je suis invitée, alors je te conseillerais une forêt noire)
allez, les fleurs c'est moi qui les offre
Commentaire
-
Karimalia
EN tout cas ce n'est pas mon cas !! j'aime pas les rondeurs chez une femme !!!
Ici, les noire-americains aussi aiment les femmes rondes. D'ailleurs moi aussi. Je l'avoueLe secret du charme de la rondeur est dans les hanches. Plus qu'elles soient grandes, les hanches, plus qu'elle fait des ondes quand elle marche. A la egyptienne. oh la laa
With love, Goodfella
Commentaire
-
Si tu vas marier une femme qui mets le hidjab le jour, et la nuit vous faites l'amour dans le noir, je ne sais pas comment tu vas savoir si elle est ronde ou pas.
Commentaire
-
TIN et Elisa
D'accord. A la touche tout se sent bien (dans le noir) mais des que tu allume la chambre, tu vas dire "WOWW " "AU SECOURRRR "
PS: J'ai oublie que sa famille serait juste en dehors de la chambre, les oreilles colles a la porte attendant les nouvelles !!Dernière modification par Goodfella, 22 janvier 2006, 11h38.With love, Goodfella
Commentaire
Commentaire