Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde arabe préfère les grosses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi qui ai la chance d'avoir une idée de Malika, je peux vous dire qu'elle est canon !!!!

Commentaire

merci ma lady
      karimalia
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

moi qui ai la chance d'avoir une idée de Malika, je peux vous dire qu'elle est canon !!!!
        c'est tant pîs pour toi Karimalia, tu as râté une occasion en or qui ne se représentera plus. Chah fik

Commentaire

c pour tout dire
          QUE NOUS VIVONS TJS AU MOYEN AGE
          Gone with the Wind.........

Commentaire

ah bon !!!!

Malika n'est pas comme ça :20: ?

mmmmm peace and love malika

je vais dire a ma mére d'arreter les recherche
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

c'est fou ce que tu es galant Karimalia

je te souhaite de trouver une femme aussi jolie que l'est Malika !

Commentaire

LADY

ah non !! tu t'en sort pas comme ça !!!
                pssssst dis lady !! tu peux m'arranger ça ??
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

ah non !! tu t'en sort pas comme ça !!!
                  pssssst dis lady !! tu peux m'arranger ça ??
                  Bonjour Karimalia
                  Bonjour Lady:
                  sois gentille, prépare-toi à aller demander la main de Malika bis. Ce qu'il te faut: une grande gerbe de roses rouges et un grand gâteau (si je suis invitée, alors je te conseillerais une forêt noire)
                  allez, les fleurs c'est moi qui les offre

Commentaire

ok
                    je vais prendre ma mission très à coeur

et la Forêt Noire spécialité du coin !

attendez vous à vous régaler!

quel joli couple ils feront tous les deux !

Commentaire

alors on lance les youyou????
                      musique et DJ à fond !

Commentaire

Karimalia
                        EN tout cas ce n'est pas mon cas !! j'aime pas les rondeurs chez une femme !!!
                        et c'est quoi la difference pour toi ?? Si tu vas marier une femme qui mets le hidjab le jour, et la nuit vous faites l'amour dans le noir, je ne sais pas comment tu vas savoir si elle est ronde ou pas.

Ici, les noire-americains aussi aiment les femmes rondes. D'ailleurs moi aussi. Je l'avoue Le secret du charme de la rondeur est dans les hanches. Plus qu'elles soient grandes, les hanches, plus qu'elle fait des ondes quand elle marche. A la egyptienne. oh la laa
                        With love, Goodfella

Commentaire

Si tu vas marier une femme qui mets le hidjab le jour, et la nuit vous faites l'amour dans le noir, je ne sais pas comment tu vas savoir si elle est ronde ou pas.
                          Good, tu as réussi à me faire sourire ! je vais essayer de répondre à la place de Karimalia: "le toucher sensoriel dans le noir le plus absolu"

Commentaire

bonjour TIN

voilà , Goodfella m a fait sourire aussi , c est ce que j allais lui répondre car je pense qu il a des mains Karimalia!!

Commentaire

TIN et Elisa

D'accord. A la touche tout se sent bien (dans le noir) mais des que tu allume la chambre, tu vas dire "WOWW " "AU SECOURRRR "

PS: J'ai oublie que sa famille serait juste en dehors de la chambre, les oreilles colles a la porte attendant les nouvelles !!
                              Dernière modification par Goodfella, 22 janvier 2006, 11h38.
                              With love, Goodfella

Commentaire

Vas doucement Good

Il est bien dit "grosses" et non pas "obèses". Nuance mon cher, nuance....

Commentaire

Chargement...
                                X