Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la taille est- ce important les filles ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par mam
    bein te voilà ,manque plus que :tite fée ,Lcondor ,elfahem ;Rossinhol et Malika !!!
    trouve moi une autre classe mam, y'a que des vilains aux esprits gravement tordus dans dans cette liste; je veux pas continuer dans une classe speciale

    Commentaire


    • #47
      oupss sorry momo
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #48
        nassim a posté une truc " la plus grosse gourmande" donc ca va.il pense comme moi.il va rien faire.

        Commentaire


        • #49
          moi je fais une proposition , ..que FA ferme la boutique jusqu'apres noel
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire


          • #50
            Le capitaine !

            trouve moi une autre classe mam
            Ok mon grand t'as le choix ou je te case avec "les intéllo" ou un peu plus bas "Algérie /Actualités"!!!Alors ????

            Commentaire


            • #51
              Ok mon grand t'as le choix ou je te case avec "les intéllo" ou un peu plus bas "Algérie /Actualités"!!!Alors ????
              Negatif : cours de Japonais

              Commentaire


              • #52
                trouve moi une autre classe mam, y'a que des vilains aux esprits gravement tordus dans dans cette liste; je veux pas continuer dans une classe speciale
                walou,malek makhlou3 a sahbi ,marakch mzawaj, profites en

                Sinon ,j'ai remarqué que le topic a dérivé vers des trucs pas bien.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par mam
                  Ok mon grand t'as le choix ou je te case avec "les intéllo" ou un peu plus bas "Algérie /Actualités"!!!Alors ????
                  dabri rassek mam mais ne me laisse pas avec cette bande de loups affamés

                  Commentaire


                  • #54
                    1 m 71

                    Commentaire


                    • #55
                      dabri rassek mam mais ne me laisse pas avec cette bande de loups affamés
                      je t'avais dit qu'il fallait pas trainé evec cette bande de méchants!!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        de 1m60 jusqu'à 1m70........ça me va ........
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #57
                          chaque millimétre a sa valeur...dans la vie ....
                          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                          Saint augustin

                          Commentaire


                          • #58
                            vous etes coincés ma parole.

                            cooooll

                            lachez vous les amis,on rigole c tout c'est pas haram.
                            meme si ca l'etait c pas grave,on vit qu'une fois.

                            Commentaire


                            • #59
                              je t'avais dit qu'il fallait pas trainé evec cette bande de méchants!!!!
                              t'avais raison finalement, c'est vraiment pas une classe pour un gentil pirate comme moi

                              Commentaire


                              • #60
                                dabri rassek mam mais ne me laisse pas avec cette bande de loups affamés
                                Koun Radjel a sahbi...faut que tu passes un stage avec moi....wejhek yi wéli plus dure qu'un mur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X