Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos parfum fetish

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    héhéhé

    Naturelle, donc!
    Sauf dans les odeurs...

    Commentaire


    • #62
      white perl je suis totalement daccor avec toi, le maquillage sa saute au yeux!!!c aps elegant!mais ca change de teeeeemps en temps
      et le change de parfum c cool, moi ca depends de l'occasion et de l'humeur aussi... avec le travail sans arret je pense meme pas aux parfum mais ca change un peu des fois, tu as essaye KC eternity?? c super

      Commentaire


      • #63
        absolument!!!100% naturelle
        jasmin oui j'ai essayé et je l'adore ainsi que contradiction de CK toujours!divin!!!
        bosse ou crève

        Commentaire


        • #64
          Bonjour

          Moi je n'aime pas les parfums trop sucrés et lourds, surtout orientals !!!

          donc Aquaflore et Chic de Carolina Herrera: j'adore
          Aussi: Very irresistible de Givenchy
          Noa de Cacharel
          Et en ce moment: Miracle de Lancôme
          plutôt des parfums légers et fleuris
          ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
          Helen Keller

          Commentaire


          • #65
            J'aime bcp les parfums, je suis plus ou - fidéle disons qu'á travers le temps on modifie un peu ses gouts. Malheureusement ma peau ne supporte pas tous les parfums et certain "tournent" ....
            Je trouve aussi que les parfums vont avec un caractére une personnalité.
            J'associe trés souvent une odeur avec une personne.

            Pour une femme :
            Hermés :Un Jardin en Mediterrannée, Caléche, Faubourg
            Very irresistible de Givenchy
            Chanel : N°5, N°19, Cristalle, Mademoiselle
            Guerlain : heure Bleue, l'instant

            Pour un homme :
            Guerlain : Habit rouge, l'instant (trés sexy)
            Azzaro . Chrome, Drakkar Noir
            Boss : hugo
            Tabac

            Commentaire


            • #66
              Pour moi, je ne retient pas les marques (les déos à deux sous, y'en a plein). Pourtant, j'ai aimé l'élégance du parfum "trésor" (pour femmes), ça pourrait faire un excellent cadeau (le seul que j'ai réussi ).

              Commentaire


              • #67
                C#est marrant c'est le sul que j'ai raté ou pltot ma petite soeur.
                J#avais offert une bouteille á belle mére. Ma petite soeur (petite á lèpoque) a voulu s'en mettre . elle a renversé la bouteille sur la moquette.........une odeur qui n#est partie qu'avec la pose du parquet ! Depuis ma belle-mére ne peut plus le sentir !

                Commentaire


                • #68
                  Ah, le flacon renversé, c'est un classique.

                  Commentaire


                  • #69
                    Coco Chanel

                    Ce matin dans le métro, une dame passe. Hum, on sent derrière elle un sillage de parfum.
                    Je prends mon courage et l'aborde: sans vouloir être indiscret, pourriez vous me dire votre parfum?
                    Elle me répond avec un large sourire: Coco Chanel.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X