Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous du Canabis ???????????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Pour ce qui est du canabis n’oublions pas que la dérive ne vient pas de chez nous. En Algérie les hommes mangeaient des feuilles de canabis pour oublié la faim,ou les chanteurs de charby pour l’inspiration .Seulement depuis que c’est arrivé en Europe tout passe à l’extrême comment une simple feuille qui a été mangé depuis des siècles pas nos frères et nos pères est devenue une drogue en a peine 1 siècle chez eux ! .D’ailleurs ça ne s’arrête pas au canabis puisqu’ils ont fait la même dérive avec l’opium .La question n’est pas si le canabis est dangereux car il a été prouvé que le canabis est moins dangereux que la cigarette dérive elle-même de nos narguilé ou autre fumerie de peuples dit indigènes,mais pourquoi un tel engoument ? je ne dit pas que c’est une bonne chose je ne suis pas consommatrice , je n’aime pas la dépendance,seulement il ne faut pas montré du doigt un produit qui est sorti de son contexte
    Dernière modification par fafy, 24 janvier 2006, 22h41.

    Commentaire


    • #92
      Passenger a ecrit

      es que t'es au courant que le canabis est une drogue déja ?
      ensuite

      et figure toi que je sais trés bien se que sais la canabis cher Nedjma!!!

      Commentaire


      • #93
        Salam

        La cannabis c'est l'avenir !!!!!!!!!!!! LOL

        Commentaire


        • #94
          @Nedjma

          Salma Aleykoum

          euhhhh dis moi cher nédjma ......il est où ton probléme dans se que j'ai dis ?

          essaye de relire et tu pourras peut etre comprendre se qu eje voulais dir....

          et même si y'avait un probléme dans se que j'ai ecris.....t'etait vraiment obligé de dir
          passanger a dis ......en suite il a dis ça veut dir quoi au juste?

          Commentaire


          • #95
            entourage

            bjr
            deux jeunes algériens sur cinq fume du canabis.
            je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

            Commentaire


            • #96
              smairi

              mais non ques que tu nous raconte la........;tu dramatise trop la crois moi c'est pas aussi grave que tu le dis; peut etre que c'est vrai dans ton entourage imédia mais c'est loint d'etre la vérité

              PS: J'aime vraiment pas ton avatar

              Commentaire


              • #97
                Puisqu'on a à donner un avis sur la chose : ce produit c'est de la dope , qu'on le veuille ou non , au meme titre que l'heroine ou le valium , qui n'ont rien à voir mais qui ramollissent la cervelle quand meme !

                il parait qu'il n'y a pas d'accoutumance ! je ne suis pas de cet avis , et je pense qu'un mec qui est prêt à balancer le tiers de sa paye tous les mois dans ce truc c'est qu'il est accroc et qu'il n'a pas le courage de se l'avouer !

                j'ai deux ou trois collègues fanatiques de ça , quand je les rencontre j'ai l'impression d'etre dans un panier de legumes ....... complètement à la masse les types !
                Dernière modification par NITRO, 01 février 2006, 11h13.

                Commentaire


                • #98
                  Pour moi le canabis est une drogue... point barre ! D'ailleurs, ne n'est pas plus d'estime pour la cigarette. Quand à l'alcool, c'est pas terrible non plus !

                  Commentaire


                  • #99
                    Je confirme JohnDoe ni cigarette, ni cannabis, ni alcool ni toute autre drogue dure ou douce ne m'attire ni me fait envie!
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • Canabis et même cigarette, c'est de la drogue pour moi...il m'a fallu beaucoup de temps pour arrêter de fumer rien que de la cigarette. l'accoutumance ou la dépendance physique crée cette espèce d'esclavage vis à vis de la cigarette et pour s'en débarrasser, il faut de la bonne volonté et du courage.

                      A plus...
                      Page blanche

                      Commentaire


                      • C'est pour ca que je me suis toujours dit qu'il faut pas toucher a ces choses la,...ni meme "essayer" comme disent certains...

                        Commentaire


                        • legalized
                          il faut legaliser
                          ainsi nous pouvons lutter efficacement contre la criminalite
                          ne soyons pas naifs
                          n entrons pas dans le jeu nocif ou pas
                          le declarer illegal les gens continueront a le conssomer
                          le declarer legal les gens continueront a le conssommer
                          donc faut il laisser ce marche a des circuits occultes
                          ou le laisser a un circuit controlable

                          Commentaire


                          • J'ai passe le Ramadan a Alger cette annee, et ce qui m'a etonne c'est que tout ceux qui consomment de L'alcool (Pas de Cannabis) en saison hors Ramadan se sont mis au cannabis durant le Ramadan
                            Le cannabis a des effets different sur differentes personnes,mais je pense que c'est carrement moins fatale que la consommation d'alcool qui est d'ailleur legal.
                            Je suis pour la legalisation du cannabis, si c'est proprement taxe, et que cet argent soit depense proprement (Prevention, information...pour les plus jeunes quant au effets nefastes de cette drogue)
                            Comme on dit au USA," Why drink and drive,when you can smoke and fly" May Jerry Garcia rest in peace.

                            Commentaire


                            • Moi l'alcool je n'ai pas de mal à m'en passer car j'ai jamais apprécié aucun alcool, j'ai essayé pleins de trucs ( vin, votka, bierre, champagne, liqueur, wisky...) sans trouver ça bon ! Je me demande même comment mes amis apprécient ça !
                              La cigarette je peux rien dire car j'ai jamais essayé, comme dit papa : La cigarette ou la droge, essayer c'est adopter ! Donc faut pas y toucher !
                              L'alcool n'est certe pas nocif en quantité raisonable et avec une consomation modéré mais le probleme c'est qu'il a tendence à rendre certaines personnes dépendentes donc faudrait quand même s'en méfier !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X