Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous et l'Euthanasie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous et l'Euthanasie

Bonjour tout le monde

j'aimerai bien connaitre votre avis ou vos infos sur l'euthanasie

Si vous etes infirmier(e) vous allez faire comment quand le docteur vous demande d'euthanasie votre patient ???

vous etes pour ou contre et pourquoi ??

merci de me répondre

NAMYLS

Bonjour Namyls
    Ta question est intéressante mais aussi très embarrassante car en effet, elle pose toujours un sacré cas de conscience.

Tu es nouveau donc tu ne peux tout connaître des nombreux topics qui sont discutés ici.
    Dans un récent topic, un article de presse relatait deux décrets qui complétaient la loi sur la fin de vie votée en avril dernier.
    Il se peut que ce topic puisse répondre à ta question et je t'invite à le lire, voici le lien :
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ght=euthanasie

Commentaire

merci mancelle

il sera vraiment util pour moi cet articl

merci

Commentaire

"Chez un patient inconscient, le médecin "pourra limiter ou arrêter un traitement inutile", mais en concertant "l'équipe de soins si elle existe", selon les termes du décret. Il devra également prendre "l'avis motivé d'au moins un médecin appelé en qualité de consultant".

je ne sais pas par rapport au systeme en france mais en GB le medecin ne pourra faire rien sans l'accord des membres de famille du patient s'il est inconcient ou moin de 12...
        a mon avis , meme si je pourrai jamais le faire mais je pense que si le patient a choisi de terminer sa vie , c mieu pour lui que de vivre artificiellement qui n'est pas vraiment une vie...

Commentaire

Chargement...
        X