Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant unique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut tout le monde,

    Moi je suis fils unique et je vous l'avoue c'est pas toujours la belle vie même je n'ai jamais manqué de rien.

    Quand on est petit et qu'on se fait taper par plus grands que soi on n'a personne pour nous défendre ou nous aider alors on se débrouille tout seul.

    Quand on est petit à la maison il n'y a que des discussions de grand auquel on ne comprends pas forcément grand chose.

    Les fêtes se passent avec les vieux.

    Les parents te mettent une pression pas possible dans ce que tu fais, que sa soit à l'école ou en sport par exemple.

    T'as pas le droit à l'erreur car t'es leur seul espoir et sa il te le font bien sentir.

    Quand t'es fils unique tout le temps gaté surtout quand tes parents ne peuvent tout simplement pas te gater.

    Quand t'es fils unique, tu partages ta chambre avec... personne alors la nuit quand ta peur et ba tu fais avec.

    Quand t'es fils unique t'apprends à réfléchir tout seul, t'as pas besoin de grand monde pour atteindre tes objectifs.

    Quand t'es fils unique et que tu t'ennuies, une simple balade peut te divertir.

    Quand t'es fils unique tu dois te convaincre que tu es plus fort tout seul, sinon tu cherches une chimère qui n'arrive jamais.

    Finallement quand t'es fils unique tu te mens à toi même tu te dis que tu es le plus fort, mais c'est pas vrai c'est juste couvrir cette petite voix que tu entends dans le creu de l'oreille qui te dit que t'es tout seul et que personne ne peut te comprendre et de ce fait que tu vas finir tout seul.

    Cependant d'autres voix qui ressemblent bizarrement aux voix de tes parents de tes tantes, de tes cousines, de ta petite copine, te disent que tu n'est pas tout seul et que dans tout ce que tu feras ils seront derrière toi.


    Etre fils unique ce n'est peut être que subjectif finallement, douze enfants peuvent se sentir seul car il sont dans la masse et que la mère à du mal à donner de l'amour à tout le monde.

    Commentaire


    • #17
      Merci

      Merci pour ta franchise KABYLMAN elle me rassure moi simple mere de fils unique, peut etre un jour j'aurais d'autre enfant mais pour l'instant je donne a mon fils tout l'amour que j'ai et comme nous somme 9 freres et soeurs dans ma famille il ne sera jamais seul, il aura des tatas et des tontons, des cousins et des cousines le jour ou nous, ses parents ne serons plus de se monde
      salut
      zinoo

      Commentaire


      • #18
        une trés bonne amie à moi etait fille unique.

        Elle ne supporter pas le bruit et la foule.
        Quand j'aller chez elle, c'etait telmen calme, j'avais peur de parler, j'abuse pas!
        Et elle quand elle venait chez moi, elle est tjr etonné qu'il n'y ai aucune piéce vide pour parler tranquilement.
        A chaque fois je lui demander si elle ne s'ennuier pas d'etre tte seule? Elle m'a tjr dit que non, qu'elle avait sa petite cousine et son peti cousin sa remplacer les fréres et soeurs qu'elle avais pas eu.
        Qu'elle regretter de ne pas avoir de petite soeur juste pour l'aider pour le ménage. Pour elle faire le ménage dans leur F3 c'etait interminable, sa me fesai rire..

        Meme si elle etait fille unique, ces parent ne la gatée pas beaucoup. Certes elle avais bcp plus qu'il ne lui fallait armoir pleine a craquer de l'argent autan qu'elle veux, mais c parent etait quand meme sévére.

        En tout cas jremerci dieu de ne pas etre fille unique, issu d'une famille de 7enfants les dipute les bagare les fou rire je changerais rien!
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire

        Chargement...
        X