Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est ton moteur dans la vie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quel est ton moteur dans la vie ?
    La foi ...
    " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

    Commentaire


    • #17
      Google....
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #18
        Le moteur de ma vie c'est mon coeur

        Evidemment! (et je l'entends dans tous les sens du mot 'coeur' - aw makra fel hessad!)

        Commentaire


        • #19
          Tchektchouka
          Le moteur de ma vie c'est mon coeur
          Il a combien de cylindres, combien de chevaux, ...?
          Évidemment! (et je l'entends dans tous les sens du mot 'coeur' - aw makra fel hessad!)
          Chkoun el hassoud ?

          Peux tu nous éclairer sur ces différents sens ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            C'est la volonté de vivre. Cet instinct animalier de survie qui nous donne le courage d'aller encore plus loin dans le respect de son entourage et ses capacités...

            Commentaire


            • #21
              Peux tu nous éclairer sur ces différents sens ?
              Tu rigoles Adhrhar! Ca me prendrait des tomes!!!!!

              Le sens le plus immédiatement évident est que le coeur est l'organe qui pompe le sang qui soutient nos vie.

              La preuve est que certains comateux ne sont pas déclarés mort cliniquement jusqu'á ce que le coeur s'arrête définitivement de battre.

              Commentaire


              • #22
                Sbah el kheir 3likoum !!

                la confiance en soi et tout ce que j'ai appris de mes épreuves !!!!

                Commentaire


                • #23
                  Tchektchouka
                  Citation:
                  Peux tu nous éclairer sur ces différents sens ?
                  Tu rigoles Adhrhar! Ca me prendrait des tomes!!!!!
                  Ça serait bien de les lire un jour, tellement tu écris bien. Sans blagues, tes interventions sont très claires. Tu as une beau style. As tu penser à écrire ? Pour publier bien sur.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    Ça serait bien de les lire un jour, tellement tu écris bien. Sans blagues, tes interventions sont très claires. Tu as une beau style. As tu penser à écrire ? Pour publier bien sur.
                    Ohh c'est gentil ça Adhrhar mon brave!

                    Sauf que ça ne servirait à rien avec des mesmars comme votre altesse! Personne n'achèterait mes oeuvres, aussi sublimes soient elles!

                    C'est vrai que d'un coté, ça ajouterait à leur valeur romanesque, et je deviendrais une légende!

                    Commentaire


                    • #25
                      Tchektchouka
                      Ohh c'est gentil ça Adhrhar mon brave!
                      Oh que c'est bien ça de se sentir "ton brave"

                      Sauf que ça ne servirait à rien avec des mesmars comme votre altesse! Personne n'achèterait mes oeuvres, aussi sublimes soient elles!
                      Tant pis pour les sous, puisqu'il n'y a pas que les sous dans la vie. Tu t'imagine d'être lue par des millions d'internautes ? Suffit de publier directement sur le net.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        Tant pis pour les sous, puisqu'il n'y a pas que les sous dans la vie. Tu t'imagine d'être lue par des millions d'internautes ? Suffit de publier directement sur le net.
                        Wa3lah Adhrhar, hlal 3likom hram 3lia? C toi qui m'a appris à ne rien donner sans contre-partie, et je trouve qu'il y du vrai la dedans.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tchektchouka
                          Wa3lah Adhrhar, hlal 3likom hram 3lia?
                          Ben on a aussi le droit dêtre démagogue, non ?

                          C toi qui m'a appris à ne rien donner sans contre-partie, et je trouve qu'il y du vrai la dedans.
                          Oh, moi je t'ai apris des choses ? C'est flatteur ça, puis tu sais que tout flatteur vie au dépend de celui qui l'écoute.

                          Ceci, dit moi je donne tout ce que je peux donner, du moment que cela ne me coute rien. Comme toi tu écris avec tellement de facilité, cela ne te couterait rien. Ça pourrait même te rapporter. On ne sait jamais, un éditeur pourrait te lire avec intérêt.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour

                            Quel est ton moteur dans la vie ?
                            La foi en Dieu ...
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Ceci, dit moi je donne tout ce que je peux donner, du moment que cela ne me coute rien. Comme toi tu écris avec tellement de facilité, cela ne te couterait rien. Ça pourrait même te rapporter. On ne sait jamais, un éditeur pourrait te lire avec intérêt.
                              Tout compte fait, je préfère garder ma liberté et écrire à mon aise. Les sous (ou la quête des sous), s'ils ne tuent pas le rêve, arrivent quand même à le polluer.

                              Un éditeur me dictera des ordres, son objectif serait le gain. Ca tuerait mon âme.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour tout le monde

                                Merci adh

                                kems

                                Non non, mais tu sais que j'en ai pas besoin !

                                oneil

                                Moi ta poule ?

                                un peu de sérieux général !
                                Dernière modification par absente, 24 décembre 2009, 13h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X