Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrive pas à dormir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu as trop d'énergies Chimi, il faut que tu brules un peu cette énergie...

Alors trouves un truc à faire qui te fatigue et tu vas dormir.....

ps: J'ai le même problème, mais moi même crevé comme maintenant je dors pas

Commentaire

messelkhir tt le monde !
      marakouch tfitiw nouwel ?

chimista, des fois on est tellement fatigué qu'on arrive pas a dormir c'est normal, un bain chaud ou meme une douche devrait te soulager

Commentaire

Yazou on attend gentillment de voir nos cadeaux pour demain

Commentaire

lamo

Arrêtes de penser aux enfants !

Bonsoir yazou

Nouwel ou la smata ! pfff

Commentaire

lynas, tu vas trouver une pille de calendrier sous ton arbre

salut mandra, nti gana tu attends des cadeaux dans tes chaussure troués ?

lamosta hakki cadou

Commentaire

Il fait chaud chez nous pour espérer le passage du Père Noël.......en plus nous on ne croit qu'aux ghwal.......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

yazou ! J'ai un paquet de chocolat qui m'attend à ce qu'il paraît ! Sinon walou !
                Et toi kech nouwel ?

walid la fête des ghwel fatet hnaya ! Elle est plus amusante que noël où il ne se passe rien ! (dehors)

Commentaire

des fois on est tellement fatigué qu'on arrive pas a dormir c'est normal,

.........Yazou tu sais que tu défies les lois scientifiques....

Commentaire

MDR.....Yazou j'ai bien peur que oui

Moha et ben ou on appelle ça un surplus de depense en energie cerebrale.. ton cerveau devient comme electrifié donc impossible de le calmer Il continue de travailler meme apres de longues heures de travail comme s'il vient de se reveiller ça m'arrive aussi...

Commentaire

walou nouwel.. par ici,mais bon débarra pour les films de noel, ils me saoulent juste a les entendre de l'autre chambre, ghir lel djayah lakhour

bssahtek el chicoula, moi il ne me reste que ceux de halloween ( halfou ma yakhlassou )

Commentaire

Mazel le nouvel an aussi........quelqu'un aurait-il prévu quelque chose?
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

.........Yazou tu sais que tu défies les lois scientifiques....
                          hadak li 9alek, ess'al el moudjareb we ma tess'alch el tbib ( ya future medecin )

biensure que quand on est trop fatigué, on est hypertendu, surtout quand t'as mal au dos ou au jambes si tu as trop marcher ou rester debout
                          Dernière modification par absente, 25 décembre 2009, 02h16.

Commentaire

ah je viens de me rappeler que j'ai un certificat cadeau pour massage de 50 minuteeeeeeeeeees hummmmmmmmm a la bonheur !

Commentaire

Merci yazou

Bsahtek le massage à toi aussi !

Oui ya yema hadouk les films ! À donner des crises cardiaques ! :22:

Je vais aller voir un film ou série avant de dormir, ...

Bonne nuit tout le monde

Commentaire

Bonne nuit Mandra........fais de beaux rêves.......

Commentaire

Chargement...
                                X