Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrive pas à dormir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    bonne nuit mangra !

    Commentaire


    • #77
      bonne nuit Mandra

      merci pour cette idee de cadeau Yazou. A gift certificat ferait l'affaire.

      Commentaire


      • #78
        bonne nuit tous

        j'ai un autre probleme moi j'arreter pas de faire un aller retoure et sa me laisse pas dormir .
        jai manger un gateau bizarre dans la journée

        Commentaire


        • #79
          Bonne nuit Nadyr..........dors bien et n'oublie de vérifier sous ton lit.......on ne sait jamais.......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #80
            hadak li 9alek, ess'al el moudjareb we ma tess'alch el tbib ( ya future medecin )

            biensure que quand on est trop fatigué, on est hypertendu, surtout quand t'as mal au dos ou au jambes si tu as trop marcher ou rester debout
            lol 9olilou el tbib ma 9alekche ess'alni.....rani nessaneh ki Idir crise de nerf

            Non je t'assure, ça c'est quand t'as pas l'habitude. Mais même quand tu ressens une douleur aux mollets ou ailleurs, allonge toi et on va parier si tu peux dormir ou pas.....

            Commentaire


            • #81
              non non je te l'assure des fois ( mais c'est assez rare quand meme ) que je suis extrêmement fatiguée, je n'arrive pas a dormir tout de suite alors que j'ai le sommeil rapide, souvent a cause des tension au dos ou migraine , il faut que je relaxe avant sinon impossible, la douche est mon remède

              tu le dis bien '' allonge toi.. '' pour la douleur disparaisse, mais si elle est persistante je peux te parier que meme si le sommeil prend le dessus quand meme, tu te réveillera la nuit par la meme douleur musculaire

              Commentaire


              • #82
                Bonjour Chimista

                L'excès de fatigue peut empêcher de dormir aussi paradoxal que ça puisse paraître.

                Essaie de te détendre en prenant un bain chaud par exemple, en faisant quelques exercices de relaxation. En lisant un livre léger qui ne demande pas d'efforts.

                Une petite tisane calmante fait du bien aussi.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #83
                  sbah el kheir 3likoum

                  merci pour les voeux de bonne nuit

                  r9adt hatta 10h mais pas de beaux rêves une khalouta, je ne me souviens même pas ce que c'était

                  Commentaire


                  • #84
                    bonjour chimista !!

                    J'arrive pas à dormir
                    sa doit être le stress ou tu es préoccuper par quelques choses de très serieux !

                    Commentaire


                    • #85
                      Bjr l'alchimiste
                      oui des fois on ne peut dormir meme losqu'on est trop fatigué
                      prends une tizane na3ne3 pas souvent bien sur quand tu n'auras pas someil ...
                      sinon je crois qu'il a un truc en toi caché en quelque sorte qui te fait ça si ça t'arrive souvent bein tu penses meme si ça se voit pas sur toi ,un sujet qui te préoccupes cherches dans tes profondeurs ,tu veux changer un truc en toi ,ta situation chose comme ça ...
                      avant de dormir récites elmou3awethatayne ,eladhkar et tu vas dormir comme un bébé je le fais d'ailleurs meme si j'ai un souci mais je t'assure ça marche bien ...j'espère que sera le cas pour toi ma chère .
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #86
                        Moi, j'ai le problème inverse je n'arrive pas à ma reveiller:22:

                        Commentaire


                        • #87
                          bonjour tenebre
                          sa doit être le stress ou tu es préoccuper par quelques choses de très serieux !
                          rien de tt ça
                          ça arrive de ne pas avoir envie de dormir sans qu'il ait une raison
                          Nina80 merci
                          Moi, j'ai le problème inverse je n'arrive pas à ma reveiller:22:
                          toi il te faut un be9radj ta3 kahwa

                          Commentaire


                          • #88
                            Le problème est que je n'aime pas le café

                            Commentaire


                            • #89
                              toplexile , théralene, sport reste le mieux pour la bonne fatigue qui donne envie de dormir apres une booonne douche
                              Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                              Commentaire


                              • #90
                                Bilo

                                du sport !
                                travailler de 08 à 16h sans compter les 02 heures de route, win nsib el wakt pour le sport

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X