Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment participer au developement de notre pays ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ma famille des sauvages ? bah non meme s'ils sont pas d'accord avec moi,ils comprennent malgré tout et ils m'en veulent pas.

je demande a en voir autant de la tolerance chez toutes les familles.

mes paroles vous font mal, a moi aussi,je voudrai tellement que la situation change que je parle cruement.

nos parents ne parlaient pas, vous voudriez continuer a se voiler la face ?

franchement je dis bravo au maroc, car ils ont des problemes de pedophilie prostitution ect mais ils en parlent.
    si c'etait chez nous, tout le monde se tairait et celui qui oserait parler comme moi,serait vite accusé.
    bref j'arrete la.

Commentaire

j'ai toujours vu les dz insulter et taper les chiens et chats.
      oui j'ai remarqué ça aussi, peut etre parce qu'ils pensent que se sont des creatures malefiques qu'il faut chasser...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

franchement je dis bravo au maroc, car ils ont des problemes de pedophilie prostitution ect mais ils en parlent.
        si c'etait chez nous, tout le monde se tairait et celui qui oserait parler comme moi,serait vite accusé.
        bref j'arrete la.
        mon pauvre petit chou vienne par là que je te donne .... euuuh non c'est vrai que tu es une victime, c'est toi le premier qui ose qualifié les dz de sauvage , c'est toi le premier qui dénonce ton voisin qui a tué le chat alors là celui qui a tué le chien .....

le jour où tu apprendra a parlé sans offenser les gens ce jour là tu sera prit au sérieux en attendant ... pleure pour le chien

Commentaire

proDZ: et on plus il sait pas de quoi tu parles
          je suis morte de rire...

samarkand777
          Non sérieux, tu devrais consulter un psy..

Les athées sont plus intelligents que toi..
          On en discute tous les jours mais avec toi y a un probleme..
          Ici même à FA, sont des gens qui méritent tout le respect, rica en premier, tu devrais lire ses postes, ca te donnera uine idée.

Commentaire

personellement ça ne me derange ps que tu parle , le probleme est que tu ne fais que parler , comme bcp d'algeriens .
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

J'ai pas pu m'empecher

Mais faut bien que quelqu'un lui dise ça

Hey samarkand777, ici c'est ton thread tu l'as ouvert pour discuter un sujet précis
              Arrete de nous embeter par tes histoires à dormir debout, c'est clair que ton seul but c'est de faire l'interessant. narcissique

Commentaire

Si tu veux les aider pour mieux les dénigrer après ...pas la peine Mère Teresa
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je remarque que tu es de ceux qui ont vus un bout de lumière et qui ont crus arriver au summum.

Pauvre,pauvre être humain.

Commentaire

je le dis franchement ..en ce moment je n'y participe pas du tout ,j'espère qu'un jour je le ferais...

Commentaire

vous etes bien mechants .pas tous bien sur.

mais l'histoire du chien je vous promet que c'est vrai.
                      a quoi ca va me servir de dénigrer mon pays ?

je constate que beaucoup ne sont pas prets au dialogue.

je pense que c'est mes post sur l'islam qui vous font reagir comme ca.
                      c'est bon j'en parlerai plus ici.

Commentaire

je dénigre pas les algeriens sinon je m'en prendrai a moi meme pour commencer.

mais moi ce qui m'enerve c'est cette partie des algeriens qui refuse le tourisme chez nous,c'est ces barbus prétendus scientifiques,ces politiques qui s'en mettent plein les fouilles ect ect

rassemeblé ca fait des millions de dz,désolé mais c'est la verité.

on avancera en reconaissant nos tords.

mais j'arrete la.

Commentaire

t'as quel âge petit?
                          Quelque chose me dit que la puberté et les interminables questions existentialistes ne sont pas loin...

Commentaire

t'as lu darwin annabi24 ? non bah alors passe ton chemin.
                            c'est fou comment on se fait insulter des qu'on ose dire la verité.

oui nos rue sont sales,oui on maltraite les chiens et chats.

tu me fera pas changer d'avis.au contraire

Commentaire

Chargement...
                            X