Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star Academie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dites moi...

    Excusez moi, est ce que vous pourrez me dire qui a quitté la star'ac ce vendredi?

    (je pose cette question pour pas ouvrir un nouveau topic vu que ça parle du même sujet.)

    Merci

    Commentaire


    • #17
      LE MSP veut censurer la STAR ACADEMY

      http://www.elwatan.com/2006-01-22/2006-01-22-34747

      Commentaire


      • #18
        Quant a sa diffusion a l'Entv c'est une autre histoire moi ca me dérange pas,mais je pense que meme si l'entv ne la passait pas ca serait la meme chose,la plupart des algeriens etaient branchés LBC dans le premiere et seconde edition



        @shizuki je crois que c'est mohamed daoussari le saoudien

        Commentaire


        • #19
          ça passe sur canal algérie? a quelle heure? svp
          bosse ou crève

          Commentaire


          • #20
            Non ca passe que sur la chaine hertzienne(entv) ou sur la chaine LBC sur nilesat et arabsat

            Commentaire


            • #21
              Ok merci

              Oh je suis trop contente alors, je voulais pas que ce soit Rym l'éliminée!
              Après tout c'est une algérienne
              Merci infiniment Double Canon!

              Commentaire


              • #22
                De rien shizuku ,en fait elle etait fiere des algériens qui ont voté pour elle ,elle a eu plus de 41 pc

                Commentaire


                • #23
                  notre société est malade

                  le problème de l'algérien est que il consomme tout sans distinction et sans conscience vis a vis a ses principe identitaire ,nationale et religieuse, en fait l’algérien accepte tout ce qui viens de l’étranger est le consomme bêtement «notre société est malade de l’étranger ».

                  Pour qu'un algérien s'habille comme un afghan ou que les algériens donnent a leur nouveaux nés des prénoms du moyens orient ou même européen, en mettons derrière eux leur identité et histoire ça c’est de l’ingratitude a nos racines et a notre histoire.

                  Star académie est une émission nulle , débile et futile, et encourage la débauche, c'est comme ça les libanais c'est un peuple sans moral,,,,il faux les fréquenter pour les connaître. (malheureusement l’algérien qui n’as jamais voyager crois toujours a ce qu’il regarde a la télévision).

                  Commentaire


                  • #24
                    A zoheir

                    Salam,
                    Merci pour votre appréciation.
                    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                    Commentaire


                    • #25
                      Star academie est une derive le la premiere emission REAL TV (BIG BROTHER)l'emission Espagnol. Le principe est tres simple et c'est d'enfermer 11 imbiciles (sexe mixte) dans un loft et voir se qui se passe !!!!

                      lorsque M6 a lancé LOFT STORY 1 , la chaine fançaise privé a enregistrer un record d'audience jamais realisé par une télévision française, 4 million de téléspectateurs !!!
                      par contre LOFT STORY 2, a enregistrer 1 million de téléspectateurs !!!

                      ON a posé la question à un Sociologue sur la chaine LCI , Pourquoi cette régression du nombre des téléspectateurs ???
                      il a rependu : ce qui m'ettone le plus n'est pas les 3 millions de téléspectateurs qui se sont abstenu de regarder LOFT STORY 2 !! mais ce sont les 1 millons d'imbiciles qui restent !!!
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X