Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi votre rêve ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mes rêves

    - Marcher sur les nuages

    - Voler

    - Parler au animaux

    - Vivre parmi des elfes ( mes cousins )

    - Avoir une guitare magique rose ( qui danse )

    - Faire le tour du monde en nageant

    ect ...

    C'est tout simple !

    Commentaire


    • #47
      johanne si tu me parle encore de lapin je t'etripe ,il m'en reste plus un seul ,la prochaine fois j'acheterai une race commune les polonais et les espagnole trop fragile .juris je voudrais pas te decevoir ces plaies existent aussi au pays et parfois c'est encore plus flagrant et plus affligant,te prend pas la tete ,pense a toi et comme dirait ...................aprés nous le deluge

      Commentaire


      • #48
        m'installer dans village peu nombreux, m'acheter une chèvre, un bouc, une brebi et un mouton. Avoir son petit jardin, faire son propre potager et s'abreuver d'une source naturelle
        Juris en Charles Ingalls à la petite maison dans la prairie , ça te va à merveille
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #49
          Etant une personne un peu traditionnelle et tres simple,
          mon reve serais d'avoir un foyer douillet et un mari protecteur
          je pense qu'avec ça je m'estimerais la plus heureuse du monde!

          Commentaire


          • #50
            mon rêve, simplement retrouver un peu d humanité dans ce monde, que la misére ne touche plus les peuples......le reste n est que futilité

            Commentaire


            • #51
              Je sais que ça va vous paraître un peu c.on, mais mon rêve est de réaliser TOUS mes rêves.

              Une sorte de méta-rêve je suppose.

              Commentaire


              • #52
                Mon rêve est d'avoir une maitresse. Que ma femme se défenestre après qu'elle soit au courant. Amen.

                Commentaire


                • #53
                  Mon rêve est d'avoir une maitresse. Que ma femme se défenestre après qu'elle soit au courant. Amen.
                  Ha Ha milka, ça se voit que tu es une âme opprimée

                  Commentaire


                  • #54
                    en sait jamais des fois qu'une ame charitable voudrait realise le mien bon je vais oser
                    je crois que smain a le meme que moi juste un petit milliards a la banque ,une tite villa au bord de la mer sur un petit hectare ,la piscine ,bon meme si elle est pas couverte c'est pas un probleme ,chez nous on a meme pas trois mois d'hiver ,la maison avec deux ou trois etages et des combles amenage ,pour la voiture quelque chose de pratique pour la semaine et deux ou trois mercedes ,t'inqiete misn't je te la preterai quand tu viendras en vacance .........pour la fraiche je preferai vu le cour actuel que ce soit des euros ,pas grand chose merci mon dieu de jeter un oeil sur ce poste et.....pourquoi pas .

                    Commentaire


                    • #55
                      Salut Spacialle
                      Juris en Charles Ingalls à la petite maison dans la prairie , ça te va à merveille
                      Et toi en Caroline Ingalls, ça te va à merveille

                      Commentaire


                      • #56
                        --------------------------------------------------------------------------------

                        johanne si tu me parle encore de lapin je t'etripe ,il m'en reste plus un seul ,
                        ok ok!!!!!!!!!!!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est quoi votre rêve ?
                          tres simple
                          Trouer la peau d'un merou jaune de 30 KG à trente metres de profondeur au dessus de la salamandre , remonter en vie , le decouper en tranches et deguster ces dernieres grillées sur braise le tout assaisoné d'oeuf d'oursins fraichement cueillis sous un beau soleil de septembre
                          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                          Commentaire


                          • #58
                            Trouer la peau d'un merou jaune de 30 KG
                            Yamhaynek. Pas trop demandé en tous cas. Il parait que nous avons de belles pièces tout au long du récif méditérannéen et surtout de côté de Jijel.

                            Commentaire


                            • #59
                              Devenir président...

                              Commentaire


                              • #60
                                comme Benjamin Button, rajeunir un peu à chaque moments...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X