Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on était gouverné par les femmes ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

plus de paix!

Et si on était gouverné par les femmes ???
    des maintenant elle t'oblige a dire des insanites ....alors qu'est ce qu'elle te fera mon pauvre Ghandi quand tu t'engageras pour de vrai

en tout cas si c'etait le cas....au lieu de faire des guerres et nous tirer dessus....on se tirera par les cheveux! ....ca fait moins mal et on n'en mourra pas!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

je sais les filles que vous pensez que mon opinion est sans fondement mais :
      je conçois, que traiter de la femme est un sujet délicat et important car celle-ci compose la moitié de la société et, par conséquent, elle partage avec l’homme la même charge de travail et de responsabilités, imposée par une société en progrès.

cependant l'homme et la femme sont égaux dans l’islam en prenant en considération leur nature différente (car elle est réelle et incontournable Mesdames ! ). Pourquoi détester entendre que la femme est de nature plus faible que l'homme ? Elle n'en n'est pas diminuée pour autant. Au contraire (Le mot faiblesse n'est pas pris dans le sens de la diminution mais de la fragilité). N'est ce pas séduisant parfois cette faiblesse qui donne envie à l'homme de la protéger ? Et avouez que certaines femmes savent habilement en jouer de cette faiblesse. Et une femme n'aime t-elle pas qu'un homme la protège ? A moins qu'elle préfère un homme faible ?
      La femme veut le beurre et l'argent du beurre ! Elle veut vivre l'égal de l'homme en oubliant les différences de départ. Bientôt, elle va reprocher à l'homme de ne pas enfanter (et cela s'est déjà entendu). Bonjour les dégâts ! Qui sont là d'ailleurs.
      je sais qu'on s'écarte un peu du sujet, toute fois, toutes les femmes ne sont pas identiques.
      je vous pose donc une seule question : pkoi dans l'islam la parole de 2 femmes équivalent à celle d'un homme??
      c'est qu'on est plus influençable
      Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

Commentaire

une femme noire avec des dreadslocks ...

un jour on le verra ....

Commentaire

une femme noire avec des dreadslocks ...
          avec ou sans le pet .....

Commentaire

sans .... faut pas pousser non plus ...

Commentaire

t'imagine un peut ....
              une femme brizidane avec ses dreads son pet ....
              peace and love dans le pays .... plus de guerres ....

Commentaire

Chargement...
              X