je voudrai pas vivre chez la famille de ma femme, ni que ma femme vive dans ma famille...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Accepteriez vous de vivre avec votre belle famille?
Réduire
X
-
c'est la belle famille qui devra vivre chez moi ...
pas l'inverse
tant que je tiens sur mes deux jambes et que j'ai toute ma raison c'est moi qui décide de ma vie et de mon intimité ....
je prête ma machine à laver ou je m'occupe de leur linge s'ils ne peuvent pas...
je leur laisse faire la cuisine , je mange de tout même si je n'aime pas
mais personne ne décide de l'éducation pour mes enfants et on fait ce que je demande et pas autrement ...
je demande et écoute les conseils mais c'est moi qui prend les décisions et qui rend des comptes pour eux tant qu'ils sont mineurs ...
donc ...
Et Lorsque ton fils inchalah se mariera. ça sera ton tour. Tu accepteras ce que tu décris ?«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire
-
bof non, j'ai horreur de la promiscuité.
mais pourquoi pas être voisins, ils habitent l'étage au dessus ou en dessous ou dans le quartier.
mais attention, qu'ils ne se mêlent pas de notre façon de vivre!
lugana, TU dois le respect aux aînés, c'est pas eux qui vont faire comme tu leur dis!
ça se passe comme ça chez... le bled!
Commentaire
-
Je n'ai plus, fort heureusement de belle famille, j'ai enterré mes beaux parents avec mes propres mains pour m'assurer qu'ils ne reviendront jamais chez moi pour me m'agacer. Maintenant leur ridicule de fille n'a plus à qui se plaindre. Je suis enfin libre de tout mouvement.
Commentaire
-
bon le parfait c'est de vivre loin de la belle famille on évitera les problemes ..sinon ça déponds ....pour moi je préfere vivre seule avec mon mari bon c'est pas tous les jeunes qui ont des apparts donc c'est délicat ...soit accepter de vivre avec la belle famille soit louer un appart et ça revient tropppppppppp cher pauvres Algériens .Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Commentaire
-
@ KIKA respecter ne veut pas dire faire les 4 volontés
quand je suis chez moi, je suis la maîtresse de maison
@ sefaxe
quand je vais chez mes fils déjà en couple , ce n'est pas ma maison , je fais comme eux le décident car je suis chez eux ce sont eux les maîtres de maison
@ fakrouna
je ne saisis pas le rapport , Peux tu développer ta pensée ?
Commentaire
Commentaire