Annonce

Réduire
Aucune annonce.

battu par des policiers parcequ'il a refusé d'être formé par des Israéliens !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un vrai sauvage ce flic
    le flic subit des ordres le pauvre ,il fait son boulot .

Commentaire

Galem99 , tu me fais trop d'honneur en me citant dans ta signature , je vais finir par croire que je ne dis pas que des betises ......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

le flic subit des ordres le pauvre ,il fait son boulot .
        On lui a dit aujourd'hui tu dois respecter ton cota de tabassage ???
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

mais je persiste à croire qu'il a été on ne plus bete de refuser cette formation , surtout pour les raisons invoquées.
          voyez vous ca....c'est vrai, il aurait plutot du accepter d'aller en israel pour un business trip....labas il aura un overview de tout ce qui fait la splendeur de ce merveilleux etat, civilisation, science, hitech, .....opressions, genocides, occupation!

arretes de traiter ceux qui ont des principes et des valeurs qui te semblent incomprehensibles de con et de betes...respectes les!

ce jeune homme a eu une position courageuse.....basta!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

D'après le sigle de cette société sauf une erreur de ma part, c'est une filiale de Francetélécom, qui n'en finit pas de parler d'elle en matière de suicide de ses agents en France, wesh elle veut exporter ce fléau au Maroc, les gouvernants de ce pays ne peuvent pas exiger des formateurs d'autres nationalités, il n'y a que ceux là au monde.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Je vois pas l'objet de la polemique, l'ingenieur est viré parce qu'il refuse une formation assuré de surcroit par des israeliens. Nous avons tous des principes, mais il aurait fallu alerter les syndicats etc pour trouver une autre solution, et encore, se faire former par qui? les francais qui bombardent quotidiennement les afghans? les americains qui ont massacré des millions d'iraquiens? les russes dont on à pas besoin d'etaler leur cv en matiere de tuerie?

Cependant je trouve que c'est des raison stupides, la science n'a pas d'origine, ni de nationalité, nous ne pouvons refuser une science parce qu'elle provient de pays enemis alors que nous n'avons rien. Ce qui a fait la force de la civilisation islamique durant son apogée, c'est son universalisme, sa capacité à aller chercher la science n'importe où, ce qui a fait d'elle la lumière de l'humanité. Et aujourd'hui, parce qu'un pays de m... de quelqes millions d'habituant ridiculise tous les arabes reuni, et on le glorifie en le presentant comme un monstre. Certes c'est un pays terroriste, mais lorsqu'on à pas le niveau pour rivaliser et losque l'on est un eternel acheteur au lieu d'un innovateur, on ne peut se resoudre uniquement qu'a la coopperation, le temps d'une accumulation de capital humain, technologique etc. Les grandes nations se sont construites sur des siecles, et c'est leur patience et leur endurance qui les à sauvé, et non leur obstination sterile à se croire plus fort que les fort qui les a sorti de la misere.

Dans cette histoire personne n'a raison, les forces de l'ordres qui usent de la matraque des qu'ils n'ont plus d'arguments, et les grevistes qui pour des ingenieurs ont fait preuve de mediocrité en parlant de lobby pour justifier de telle decison, ayant oublié que la boite pour laquelle ils bossent etait francaise.
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Ouffff Le petit soldat, je l'aurais mis aux arrêts puis viré !
                Quel crétin fini !...

Il a le droit cet ingénieur de faire greve de formation.
                Sa boite a le droit de sévir aussi..
                Son syndicat doit le défendre.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

mais il aurait fallu alerter les syndicats etc pour trouver une autre solution
                  je pense qu'il fallait alerter le syndicat de la police, ah ben dis donc ! Quelle bastonnade il a encaissé le pauvre ingénieur, il hurlait de toute ses forces.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

ou es la liberté de conscience dans cette affaire le sionsime aurait il a s epoint gangrené le ROYAUME?

Commentaire

L'ingénieur a e droit de refuser de se former par des Israeliens ,'entreprise doit entamer ses demarches et l'empoyé pareil.
                      POUR CE QUI EST DU HMAR QUI a commencé à tabasser SIDOU ,llah yi yakhoud fih alha9

Commentaire

on dira que c est un policier discipliné; qui provoque toutes ces disseN-sion-s dans le monde arabe?

Commentaire

Chargement...
                        X