Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les histoires pour les enfants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci Lynas, boonne nuit a toi

Commentaire

de la daube

la belle mère méchante

la sorcière( femme méchante)

la princesse faible qui sait pas se démerder

mais heureusement il y'a le p'tit mâle gentil sur son minable cheval , le sauveur par excellence qui va tout changer ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

y a trop de bisou dans les histoires des enfants
        Hééééé, vous voulez censurer les contes de fées maintenant ?!!!!!

Il y a une .... reprise de ce thème que j'ai trouvé magnifique dans un film..... d'épouvante (attention, c'est un film d'épouvante espagnol donc un chef-d'oeuvre), son titre est "Fragile".

Ca se passe dans un hôpital où les patients sont majoritairement des enfants. Un jour, on leur fait regarder "La Belle aux Bois dormants". A la fin de la projection, l'une des fillettes demande à une infirmière "Peut-on sauver la vie de quelqu'un avec un baiser ?" et l'infirmière répond "je ne sais pas, peut-être.".

A la fin du film, la fillette meurt dans les bras de l'infirmière, celle-ci est gravement blessée et son coeur cesse de battre. On voit alors le fantôme de la fillette qui se penche sur elle et lui donne un baiser salvateur, c'était un moment très puissant.

Commentaire

Bou kestiou Nadyr

Nta madérangeawak ghir les bisous??!!

Ana j'adorais les histoires ta3 el ghoul. Pourtant, je suis pas devenue canibale ...enfin pas encore.

Commentaire

Bonjour tout le monde

mdr !!

Je l'avais raté celle-là space !!

T'as tout à fait raison en plus ! Les femmes toujours en méchantes sorcières !! Y'en a une gentille là-dedans, mais elle est débile tellement elle est gentille !

PS : je suis une gentille sorcière !

Commentaire

Chargement...
            X