Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Faut Il Interdire Les Tenues Indecentes En Algerie
grrrrrr faisons comme les spartiates, enrolons les hommes des leur plus jeune âge dans les casernes. toute la journée entrainement au marathon, on leur apprend à tuer, voler, mentir, aracher la peau de l'autre avec leurs mains nues !
ensuite cette armée de sauterelles on les lache sur l'egypte, eux qui se prennent pour le milieu de l'univers
Quel est cet humain, qui va m'ordonner quoi je porte ?!!! Je trouve hilarant voire ubuesque qu'on ose même proposer le sujet, qu'on ose y penser. Il ne reste alors qu'à nous demander dans quelle vessie allons nous pisser !!! L'Algérie est un pays moderne qui s'est affranchi dans le sang de ses dogmes d'outre tombe. Nous allons combattre corps et âme pour sauvegarder cette liberté payée chèrement. Que ces corbeaux de malheurs jacassent ailleurs, pour nous, c'est une marche impériale qui commence vers la gloire; nous avons d'autres projets que celui de voir si madame ou monsier s'exhibe sous le bon soleil de Dieu...
... J'suis sûre que l'on trouvera à redire ... quelle longueur décente ou indécente ...
Océane
Bien sûr, et ce sera un bon signe que notre foi est en bonne santé!!!
Mais sans tenue aucune, il serait tout de même beaucoup plus simple de juger de la foi de nos frères et soeurs dans la religion et donc s'assurer que tout va bien dans notre société.
On n'aura qu'à se concentrer sur la présence / abscence de poils dans les lieux permis, leur longueur etc.
Bref, y aura pas 36 milles façons. Alors qu'avec les vêtements! Une véritable commotion.
Moi je dis, il faut se concentrer sur les poils -c'est le test ultime du véritable croyant!
donc vu les lois qui regissent la theorie de la selection naturelle....l'algerien est plus attire vers le naturisme...que l'habillisme....et que dans 5 ou 10ans il va se retrouver et yfiq maa rouhou.....
j'imagine d'ici Alger ....les bus du cous....et babez!
Commentaire