Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que vous allez portez demain?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

Chimii ^^ cette question tu peux la poser a ma soeur, fa7la elle prépare ses affaires la veille....moi je ss une miss catastrophe, je me lève en retard en plus rien de prêt
    Dc c'est au feeling du matin je m habille

Et toi Chimi ?

Commentaire

J'ai pas l'habitude de préparer mes vetement la veille, mais comme ca au hasard, je vais dire:
      mon pantalon treillis vert militaire, un pulle en laine Celio, cole en trés leger "V" couleur rouge brique ou je ne sais comment l'appeler, veston en cuir Maron negre, et godasse Geox marron foncé aussi, sous reserve que le temps soit mauvais biensur

Commentaire

mon pantalon treillis vert militaire, un pulle en laine Celio, cole en trés leger "V" couleur rouge brique ou je ne sais comment l'appeler, veston en cuir Maron negre, et godasse Geox marron foncé aussi, sous reserve que le temps soit mauvais biensur
        je t'imagine.... la classe!

Commentaire

Saha saha Geox ,veston cuir (tu rodes où j passe te draguer )
          bienvenu au club des Zouakhines de FA !!!!!!!
          Dernière modification par absente, 27 décembre 2009, 19h00.

Commentaire

Envoyé par Rayhana
            je t'imagine.... la classe!
            Merci Ray, ca me va droit au coeur
            Envoyé par mam
            Saha saha Geox ,veston cuir
            Kesti croit mam, tu n'esperais pas me voir en botte de pirate quand méme
            Envoyé par mam
            (tu rodes j passe te draguer )
            ehachmi ya mra
            bienvenu au club des Zouakhines de FA !!!!!!!
            merci mam, c'est un honneur

Commentaire

- Une sortie de bain ..... demain ..... Hammam

aw bda elfilm aw bda !

Commentaire

yokhooo l'obsédééééé

Commentaire

Un cinéphile au bon gout ce Myst

Commentaire

Le capitaine ta3 elhaf n Geox !!

ehachmi ya mra
                    Puuuuuuuuuuunaise doucement yaw j'ai pas dit harceler quand même !!!

Commentaire

du classique et du noir comme d'hab
                      je t'imagine
                      pour les filles qui n'ont ps de soeurs (b'7ali ) pas la peine de préparer ses vêtements la veille, puisque tt est à nous
                      mais pour celles qui ont des sœurs qui ont la même taille/pointure, elles ont intérêt à se préparer à l'avance
                      Et toi Chimi ?
                      ça fait deux semaines que je suis dans cet état, bcp de réunions ces derniers temps, donc obligée de faire attention
                      j'ai préparé, un pantalon classique gris, un haut, genre pull liquette grise, foulard gris (du gris dégradé , pas une souris ) des chaussures classiques noirs

sinon, d'habitude, ce que je fais la veille, je pense à tt ce que puisse contenir mon armoire comme vêtements non 7didables (qui ne demandent pas d'être repassés )
                      une photo ?
                      daltek Myst

Commentaire

Envoyé par mam
                        Puuuuuuuuuuunaise doucement yaw j'ai pas dit harceler quand même !!!
                        t'inquiéte, le coup du baton c'est juste pour la galerie mam, alors je te dis quand je passe et ou je passe et on s'en tient à ton plan A, wach kolti ??

Commentaire

alors je te dis quand je passe et ou je passe et on s'en tient à ton plan A, wach kolti ??
                          ok bigosse je suis déja prête,j t'attends quand tu veux !!!
                          Dernière modification par absente, 27 décembre 2009, 19h54.

Commentaire

je viens de repasser mes vêtements, je me suis dite, et mes ami(e)s les FAistes ?
                            ce que j'aurai à porter de main...
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

ok bigosse je suis déja prête,j t'attends quand tu veux !!!
                              http://images.google.fr/url?source=i...fYry9qRNYz4o9Q
                              jolie photo mam
                              Tout comptes fait, ne m'attend pas mam,je part au caraibes regler une affaire urgente.

Commentaire

... Alors ... vous avez mangé vos pop corns ... wela mazal ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X