Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Prend exmple sur Joé Starr : il s'eclate a mort, a l'arrière de ça benz, benz benz
Y'a aussi Doc gyneco, mais il na pas de piles ENERGIZER, donc il marche tutti Frutti
ma religions et celle que mes parents m'ont inculqué .....
je n'ai pas besoins que quelqu'un d'autre vienne à me dire
tu doit ceci .... tu doit cela .....
ma religions et celle que mes parents m'ont inculqué .....
je n'ai pas besoins que quelqu'un d'autre vienne à me dire
tu doit ceci .... tu doit cela .....
Pourquoi toutes ces questions sur le voile,le niqab,tous ces trucs sur la religion..............ne serait ce pas un effet de societé de maintenant?une mode?un doute?des racines qui se perdent?
CAmon avis, ce n'est rien de tout cela, et puis je ne crois pas qu'il y ait une
grande difference de comportement vis à vis du port de voile entre le passé et maintenant!
Le port du voile est exigé par le Coran,ça a toujours fait partie de la société musulmane,
ce n'est ni une tendance, ni un nouveau phénomene de société...
Ce qui se passe maintenant, c'est qu'on a tendance à polimiquer sur le sujet
histoire de donner une mauvaise image de l'Islam.
Commentaire