Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
vous en faites quoi?
Vous le donnez ?
Vous le laissez dans un coin pour un "usage ultérieur" ?
Vous en faites quoi, au juste?
zacmaco bonjour
tu sais dans les regles de politesse que ma mere m a appris il y a aussi ne jamais refuser un cadeau et faire comme si ca me plait meme un truc qui me plait pas
donc je fait semblant a la personne qui m a offert ce cadeau comme si ca ma beaucoup plu et je l offre a quelque un d autre
on m a offert des debardeurs des habilles genre que je ne porte pas c est ce que j ai fait
biensur ca depend du cadeaux y a par exemple des cadeaux genre un animal ou un sous vetement je fait directement remarquer que ca me plait pas
et je le rend a la personne qui m a offert en lui fesant bien une remarque
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Salut, justement en ouvrant mes mails ce soir je reçois un message de la redoute titré "Dèçu(e) par vos cadeaux de Noêl? Revendez les ! "
Comme première réaction, je me suis dit c'est dégueulasse !
... vous en faites quoi? Vous le donnez ? Vous le laissez dans un coin pour un "usage ultérieur" ? Vous en faites quoi, au juste?
Je le garde pendant un bout de temps, et si je vois qu'il ne me sert à rien, qu'il n'est là que pour encombrer, et qu'il peut être utile chez d'autres, je le donne ...Mais jamais à quelqu'un qui connais la personne qui me l'a offert ...
Commentaire