Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne Année 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En France, les gens sont superstitieux et ne se disent pas "bonne année" avant les coups de minuit...ET SE DISENT plutôt: joyeuses fêtes, bonnes fêtes de fin d'année ou meilleurs vœux pour la nouvelle année !

    En Islam, fêter (repas) et se souhaiter la nouvelle année (verbalement, cartes de vœux) est "haram" pour ne pas conforter les non musulmans dans leurs croyances !

    Nous avons deux fêtes en Islam: Aïd El fitr et Aïd El Adheha.
    "warrahi la security ya ..." Saïfi

    Commentaire


    • #17
      Bonne Annee 2010
      Happy New Year To You
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #18
        En France, les gens sont superstitieux et ne se dise
        T'habites en France flilette ?

        Commentaire


        • #19
          Mdr encore du Haram ? ****** je péter un câble :22:

          Feliz ano nuevo Carlos !

          Mis mejores deseos

          Commentaire


          • #20
            Bonne Année et meilleurs voeux à touuuuuuuut le monde

            bienque tu n'as pas eu une pensée pour moi Carlos,je te souhaite une bonne année
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

            Commentaire


            • #21
              Bonne année pleine de bonheur et de joie à toutes et à tous!
              Merci à toi,Carlos,pour le topic!

              Commentaire


              • #22
                Bonne année pleine de bonheur et de joie à toutes et à tous!
                ne quittes jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais car celui qui te plais te quittera pour celle qu'il aime

                Commentaire


                • #23
                  Vraiment sorry Carlos !!!!

                  En Islam, fêter (repas) et se souhaiter la nouvelle année (verbalement, cartes de vœux) est "haram" pour ne pas conforter les non musulmans dans leurs croyances !
                  Dans ce cas là pourquoi polluer le topic de Carlos qui gentiment a pensé à tout le monde !!!!!!!! vas y ouvre un topic pour "haramiser" cette expression "bonne année" grrrrrrrrrrr pour de vrai laisser nous en paix yerham babakoum ici personne ne suce ses doigts alors chacun assume ............. !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonne année à tous
                    Santé et bonheur un petit chwiya de beaucoup d'argent pour les loisirs


                    Mamdeyani, Ouf, j'ai enlevé mon pouce, si c'est moi que t'as vu

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour Carlos et merci pour tes voeux ,assugas amegaz agma !!!







                      Mamdeyani, Ouf, j'ai enlevé mon pouce, si c'est moi que t'as vu
                      Tkt ma pupuce je sais que kberti ,t'es plus un bébé !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonne Année aux membres du forum

                        Bonne Année à tous les membres de FA, que 2010 soit une année de bonheur, de prospérité, pleine de joie et de bonheur, avec beaucoup de santé...

                        Bonne année à tous les petits enfants, seuls et malheureux sur terre...

                        Une pensée particulière pour les palestiniens et les sahraouis, seuls et vivant dans des conditions atroces. Que Dieu puisse ouvrir une main de miséricorde sur eux...



                        Dernière modification par absent, 31 décembre 2009, 08h48.

                        Commentaire


                        • #27
                          bonne et heureuse année à toi tolkien et tous et toutes les ami(e)s de FA


                          inchallah la nouvelle année soit fell kheir 3lina kamel

                          que les vœux soient exaucés inchallah, que les objectifs soient atteints, et que la bonne humeur dure pour toujours inchallah

                          Commentaire


                          • #28
                            *******Bonne année 2010 mes meilleurs vœux**********

                            aux membres du forum, aux algériens d'Algérie et d'ailleurs dans le monde

                            Commentaire


                            • #29
                              Je vous souhaite une bonne et heureuse année
                              Inchalah Ghir el khir

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonne année i FA !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X