Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si triste la vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pô drôle.

Commentaire

tu le ferais pas?
      on fait avec..........

Commentaire

blofeld arrête de penser au pire

elle est sortie prendre l'air c'est tout

et pis passé sa life sur internet quand on est déprimé sa n'a jamais aider personne
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

pour la premire fois je me sens seule,j'ai personne dans la vie,ni ami,ni famille ni chéri ,ni rien du tout
          les amis ou un cheri que tu veux avoir ne vont pas venir frapper à ta porte , faudrait aller les trouver !!
          sors un peu de ta solitude et va découvrir le monde !!
          et crois moi ! ta soi disant souffrance n'est rien comparé à ceux qui vivent avec un handicape par exemple , ou bien des familles qui ont perdu leurs enfants , les sans abris ...etc etc

Commentaire

C'est pô drôle.

delirer .....ca guerit pas mal de maux tu sais!
            on fait avec..........

Commentaire

Moi je sais que délirer c'est le symptôme d'une maladie.

Commentaire

Moi je sais que délirer c'est le symptôme d'une maladie.
                tu crainds les chatouilles?
                on fait avec..........

Commentaire

????? (je sais que j'ai un sens de l'humour un peu limité! je parlais juste de fièvre).

Commentaire

bonjour rose,
                    bon courage,
                    essaye de voir des films de comédie et des caméras cachés et éviter de rester seule
                    moi aussi, je déprime très souvent, car j'ai une enfance très dure, je deviens si agressif souvent, au point quand j'était au service national, le capitaine m'a interdit de porter l'arme.
                    dès fois je passe la nuit dans les rues ou dans la forêt, juste pour éviter les gens et pour être seul.
                    tu vois tu n'es pas seule moi je suis plus fou
                    mais je suis très amusant, j'aime rire et regarder surtout les films qui me poussent à rire, comme Mr bean, ... etc.
                    allez bnon courage

Commentaire

Salut rose,
                      Tu es d'ou en France? Es-tu dans la region parisienne? Si c'est le cas je suis sure que les faistes de cette region se feront une joie de te remonter le moral. Tu es en France depuis peu si je comprends bien ?

Economy effectivement tu as l'air plus fou lol
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Bonjour

Nedjma

Une chance que vous êtes là aussi !

Commentaire

Mandra bonsoir

ou tu voit nedjama tu rêve ou quoi

Commentaire

Salut tout le monde,
                            y'a un bon moment que je suit iscrite sur ce site mais j'ai jamais participer a une dixcution,voila aujord'hui j'ai besoin de vous,j'ai esoin de parler,je me sens si triste toute seule..................
                            Bonsoir Rose qui malgré le choix de son pseudo ne voit pas la vie de cette façon....mais c'est affaire de temps ... le printemps se chargera de ta floraison ma belle

Certain te conseille de bouger, de faire, de sortir ....et ce genre de conseil te fatigue de plus en plus à la longue

Certains te parlent du malheur des autres, de malheureux qui sont encore plus malheureux que n'importe lequel des malheureux sur cette terre, alors que savoir qu'une personne sur cette terre nous a piqué la 1ère place du malheur n'a jamais contribué à rendre heureux qui que ce soit .

Tu as le droit d'être malheureuse même s'il existe plus malheureux que toi, tu as le droit de te sentir faible même si personne ne comprend pourquoi.

Mais en rester là ne te rendra pas service, tu dois prendre au sérieux l'état dans lequel tu es qui est d'ordre psychologique et non physiologique , et consulter un psychiatre tout simplement, car lui seul te permettra de sortir de cet état dans lequel tu es, personne, ni dans ce forum, ni ailleurs ne pourra le faire pour toi.
                            ...mais ne tarde pas trop.

Tu peux m'écrire en mp si tu veux
                            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

Bonsoir PetiteBrise

Très bon conseil que tu donnes à Rose - responsable et sympathique.

Commentaire

bonsoir tt le monde

benvenue rose sur le forum...

euh rose ne dit pas ça..

une rose qui garde le sens de la lumiere, et decore les jardins de la vie est triste...
                                exprimes-toi, toutes les plantes t'ecoutent,et oublie la tristesse qui gagne tes pensées inchallah tu sera mieux entre nous..

Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                                Saint augustin

Commentaire

Chargement...
                                X