Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
alors, du nouveau ???
des tuyaux ??? des recettes miracles ??
ya rajel l'affaire s3iba qu'est ce tu crois !
déjà à la base les filles sont incompréhensibles ! après y'en a qui ont le rire facile, d'autres le rire.. difficile? y'en a qui rigolent pas...
machakel bezaf !
sinon toi le capitaine j'ai vu que t'as réussi à faire rire mimi.. minka nastafide
pas de recettes miracles, faut juste apprendre certaines blagues, à force ton esprit acquiert une certaine culture du rire, il devient souple, inventif, là tu arrivera à faire n'importe qui...
les femmes aiment qu'on les rassures, qu'on les protège, rire fait parti de ces caractères rassurants, tu lui fait oublier le quotidien, elle te trouvera plaisant et rassurant, appréciera ta compagnie...
ya rajel l'affaire s3iba qu'est ce tu crois !
déjà à la base les filles sont incompréhensibles ! après y'en a qui ont le rire facile, d'autres le rire.. difficile? y'en a qui rigolent pas...
machakel bezaf !
J'ai remarqué ca, y'a méme le docteur météore qui est passé tout à l'heure expliquer le comment du quoi de la chose , c'est vachement compliqué ce truc, je te jure
Envoyé par Myst
sinon toi le capitaine j'ai vu que t'as réussi à faire rire mimi.. minka nastafide
ewwww, ca reléve de l'exploit ???matzidlich Myst !! je savais pas
C'est surrement un coup de hasard, ca arrive une fois dans la vie ces trucs la, ne perd pas espoire ca va arriver un jour ou l'autre
Envoyé par Chimi
un pirate qui a besoin qu'on lui apprenne klk chose ! c'est une blague?
Commentaire