Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un enfant de 3 ans recite le coran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    not me

    on appelle cela un don tout comme Mozart qui révéla des dons pour la musique dès l’age de trois ans ....
    Dernière modification par kems, 28 décembre 2009, 21h21.
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      allah ybarak

      et bien quand on les apprend la map monde elle va s'en servire za3ma ?



      j'ai pas trouver l'autre petite fille qui a passé dans l'emission d'opra
      genius girl machin
      ou elle apprend par coeur se que dit abraham lincon ou martin luther king

      d'ailleur le petit me fait pensé a elle , car ils ont les meme geste et sourire


      not me ta fait une erreur dans se sujet repenti toi mon fils

      Commentaire


      • #18
        oui Nedjma j'exagère tout comme c'est exagéré d'instrumentaliser un enfant de 3 ans
        ça rappel le discoure du petit ou l'enfant d'ali benhaj au stade à 5, ou 6 ans, les gens ou algériens dans le stade à l'époque étaient eux aussi impressionné par la prouesse verbale, de cet enfant si jeune, devenu maquisard jihadiste actuellement
        Pourtant si on prend n'importe quel gamin de 3 ans et on le conditionne ]uniquement à répéter des bouts de textes à longueur de temps, donc à apprendre même si c de la taille du coran , il réussira forcement à le faire, si à coté il fait pas grand chose

        Commentaire


        • #19
          ça rappel le discoure du petit ou l'enfant d'ali benhaj au stade à 5, ou 6 ans, les gens ou algériens dans le stade à l'époque étaient eux aussi impressionné par la prouesse verbale, de cet enfant si jeune, devenu maquisard jihadiste actuellement
          pfff vraiement là, malguitich rohék !!!

          mais Rien a voir !!!
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #20
            la facilité de mémoriser le coran comparé à d'autres textes même pour les enfants est une preuve de plus pour ceux qui doutent encore que c'est la parole DIVINE DE Dieu !

            Alors que "les évangiles" ne sont même pas récités par les curés par cœur ! ni la bible hébraïque "moderne" par les rabbins !

            ما شاء الله
            "warrahi la security ya ..." Saïfi

            Commentaire


            • #21
              Karim

              oui maisn le Coran n'est pas un manuel d'un Clio ou une megane !!
              pourquoi tu n'élargis pas un peu ta vision ?

              un manuel d'une clio tu peux l'apprendre par coeur mais tu ne saura pas régler l'heure sans avoir compris ce qui se dit dans le manuel !!

              le Coran c'est la meme chose mais en plus grand, tu peux apprendre par coeur le coran mais tu ne saura traiter une situation sans avoir compris ce que dis dieu et en plus de cela on est previligié puisque on a la Sira du prophete " qsssl " qui traite encore plus simplement les chose de la vie, plus aucune excuse pour le " parcoeurisme " !!

              parce que y a eu beaucoup de gens qui ont privilégié cette optique de réciter sans comprendre et malheureusement on s'est retrouver avec des borné sans cervelle qui tué les gens parce qu'ils n'ont pas compris ce que veux dire le mot Jihad dans le coran et crois moi ces gens là n'avais pas 3 ans !!

              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #22
                Not-me a raison il vaut mieux lui apprendre "une souris verte qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la donne à ces messieurs..." ou "au clair de la lune mon ami Pierrot...", sinon pour les kabyles y'a "mziy, mziy miskiiine, wa dh Sa`îd usakîn..." ou "jughlala, jughlala, ruh ar mamak Khimudja..." ça lui sera d'avantage utile!

                Vraiment nous avons une bande d'ennemis de l'intérieur c'est incroyable! Même sur le plan du développemnt de l'enfant en dehors de toute considération religieuse, le fait de lui faire travailler sa mémoire, sa diction et son oreille est très bénéfique. Au lieu d'apprendre des comptines niaises, il apprend le Coran, il comprendra plus tard.
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #23
                  Mkh

                  Not-me a raison il vaut mieux lui apprendre "une souris verte qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la donne à ces messieurs..." ou "au clair de la lune mon ami Pierrot...", sinon pour les kabyles y'a "mziy, mziy miskiiine, wa dh Sa`îd usakîn..." ou "jughlala, jughlala, ruh ar mamak Khimudja..." ça lui sera d'avantage utile!
                  à cet age la seul utilité est qu'ils apprennent du vocabulaire et perfectionnent leur langage, tout en restant dans leur monde d'enfant, ludique et innocent comme l'est un enfant
                  dans la petite souris, il y a pas
                  et on va leur cramer leurs peaux et une fois bien cramés on les renouvellera pour les recramer,
                  ou style
                  on va leur couper leur oreil, nez, et leurs membres
                  extermine ceux qui nient les signes
                  frappez les sur la nuque, frappez-leur les doigts
                  une eau comme du bronze en fusion leur brûlera la fac
                  etc etc
                  donc voilà de quoi est fait le vocabulaire de cet enfant de 3 ans et voilà ce qui l'a intégré et mémorisé, et quel est l'utilité??
                  le contenu ou une partie du coran au moins devrait être interdit pour moins de 16 ans
                  Dernière modification par absente, 29 décembre 2009, 12h49.

                  Commentaire


                  • #24
                    RICA l'enfant dès son plus jeune age est conditionné selon le désir des parents notamment moi ca ne pose pas de problèmes si tu éduques tes enfants à ton image , je ne te ferai aucun reproche

                    Commentaire


                    • #25
                      Walis19

                      RICA l'enfant dès son plus jeune age est conditionné selon le désir des parents notamment moi ca ne pose pas de problèmes si tu éduques tes enfants à ton image , je ne te ferai aucun reproche
                      ton conditionnement à toi pour tes enfants je m'en balance aussi rassures toi, par contre si tu l'exposes ton propre enfant à la galerie pour impressionner du monde, et comme le reste du public je donnerai mon avis, car tu l'auras chercher

                      Commentaire


                      • #26
                        ton conditionnement à toi pour tes enfants je m'en balance aussi rassures toi,

                        Non c'est vrai ? Moi qui croyait...

                        par contre si tu l'exposes ton propre enfant à la galerie pour impressionner du monde, et comme le reste du public je donnerai mon avis, car tu l'auras chercher

                        Oui tu pourras toujours donner ton avis je l'écouterai avec beaucoup d'attention

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X