Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Palestinien flirte avec la blonde Tzipi Livni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol c'est pas une blague nassim?

Il ressemble à un gars de l'Est celui là, un russe ou un Ukrainien...

Et elle j'évite de donner mon jugement pour ne pas prendre ses dnoube mais tout le monde sait à quoi elle ressemble......

Commentaire

Envoyé par Moha
      lol c'est pas une blague nassim?
      Non, ce n'est pas une blague.

Je voulais souligner le décalage entre le lâche politicard palestinien qui s'affiche souriant avec l'énergumène Tzipi Livni, et le petit palestinien de Gaza qui écrase la face de la terroriste israélienne avec une chaussure.

Sinon, en matière de lâcheté politique, notre président a fait au moins aussi fort que le roi du Maroc en accueillant le terroriste américain Donald Rumsfeld à Alger en 2006 et en s'affichant tout souriant à ses côtés (photos ci-dessous).

Mais il est aussi vrai que lorsqu'on voit des Palestiniens ou des Irakiens sourire aux côtés de leurs bourreaux, on peut comprendre le roi du Maroc et le président Bouteflika lorsqu'ils lâchent : "On ne s'appelle pas Hugo Chavez!"

Commentaire

C'est elle qui gagne en image avec ses images et ce monsieur joue le jeu
        je crois que ce qui est inscrit sur l'affiche est projeté par cette rencontre: Le cri du SOS Sionisme!

Commentaire

Kems

zeste......wahou surprenant de ta part
          C'est un honneur sur l'image que t'as de moi avant ce sujet

comment pouvons nous délaisser l'union du Maghreb alors que le Maroc n'a fait qu'accueillir une diplomatie comment devons nous agir avec l'Europe & les USA pour ne parler que de ces pays avec qui nous avons des accords commerciaux et pourtant ils ont fait énormément pour Isr***

cette union doit d'abord servir les habitants du Maghreb et chaque pays reste souverain (politique extérieur)
          Dernière modification par Zeste, 30 décembre 2009, 17h12.
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

je crois que l'ennemi Number One , de tout les pays Arabe ; sont les membres occupant de hauts rangs ds leurs partis politique ...un grand ménage s'impose ..
            ils font honte a leurs peuples
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

zeste

...tu vois la différence entre toi et moi ...c'est que je braderais pas el Qods(jerusalem) le 3 ème lieu saint de l'islam pour des intérêts politico économique....
              tchek tchek tchek

Commentaire

Le Maroc as t il des responsabilités direct avec ce qui se passe en Palestine ??
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Le Maroc as t il des responsabilités direct avec ce qui se passe en Palestine ??
                  ...la moindre des choses a faire c'est de ne pas accueillir sur son sol une diablesse de terroriste.....
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Et donc tu pourrais isoler l'Algérie si ces sionistes visitent le monde ??

Commentaire

...laisse tomber !
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                      X