Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
es que La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache?
les secrets d'un hommes c'est d'abord se qu'il cache mais ca verite est beaucoup plus large ca reste une infiinie dans sa realite ,une partie qu'il ne souhaite pas revele au monde.
mais les gens on tendance a ne pas etre tres limpide dans le vertuel que dans le reel . le reel nous oblige a nous faire voir sous notre vrai visage et meme si ce n'est pas une volente qui nous est propore , mais tout se revele avec le temps par contre le vertuel reste un controle de la personne . a chauq'un de mene sa verite ou bon lui semble
pour ma part je n'ai rien a cache je suis tres transparante mais je ne me decouvre pas au premeir venu peut etre ca sera traduit pour certain comme de la cachauterie et de se fait une verite enterre .
Commentaire