Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la verite !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la verite !!!

entre le réel est le virtuel ou est la verite ?
    es que La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

C'est ce qu'il essaie de cacher !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bingo!
      Dans le virtuel, il n'y a que cela de vrai: ce qu'on cache!

Dans le réel, c'est un peu plus compliqué.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Dans le virtuel, il n'y a que cela de vrai: ce qu'on cache!
        Pour cela que c'est attirant car on cherche à découvrir ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Je ne cache rien, je suis limpide.
          A quoi bon caché ? d'autant plus qu'on est en virtuel, je trouve plus de verité en virtuel qu'en reèl.

Commentaire

.................................................. .............erreur
            Dernière modification par stranger011, 10 juin 2008, 09h30.
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

les secrets d'un hommes c'est d'abord se qu'il cache mais ca verite est beaucoup plus large ca reste une infiinie dans sa realite ,une partie qu'il ne souhaite pas revele au monde.

mais les gens on tendance a ne pas etre tres limpide dans le vertuel que dans le reel . le reel nous oblige a nous faire voir sous notre vrai visage et meme si ce n'est pas une volente qui nous est propore , mais tout se revele avec le temps par contre le vertuel reste un controle de la personne . a chauq'un de mene sa verite ou bon lui semble

pour ma part je n'ai rien a cache je suis tres transparante mais je ne me decouvre pas au premeir venu peut etre ca sera traduit pour certain comme de la cachauterie et de se fait une verite enterre .

Commentaire

Chargement...
              X