Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Chinois En Algérie <33

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    a chelf ils ont acheté tous les anes et on a plus de chiens errants.
    meme les chats et serpents on en voit plus.

    mais bravo a eu pour leur travail ,on peut pas rivaliser.

    Commentaire


    • #32
      Vous n'avez que ça chez vous ?

      La matière grise de l'Algérie y est produite aussi !

      Commentaire


      • #33
        La matière grise de l'Algérie y est produite aussi !
        Je sais. N'y voit aucune offense, je la taquinais un peu c'est tout.

        Commentaire


        • #34
          de par leur nature, pour ne pas être communicatifs avec les étrangers ?
          et de part leur nature comment sont les algériens?

          Commentaire


          • #35
            1 Milliard 325 Millions de Chinois

            7 millions d'Algériens vivent à l'étranger, dans différents pays, pour x raisons (économique-sécuritaire-études etc...)

            L'Algérie est devenue un pays qui attire des travailleurs venus d'ailleurs.

            La moindre des choses c'est de respecter "ces chinois" venu travailler chez nous, et de se rappeler comment ont été traités les premiers immigrés algériens (racisme - rejet - intolérance).
            Dernière modification par absente, 29 décembre 2009, 22h54.

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir





              Truth seeker

              Commentaire


              • #37
                Bon faudra penser à notre politique d'immigration.

                Moi je propose le débat sur l'identité nationale pour différencier les Algériens des Chinois qui se cachent parmi nous et qui sont INRECONNAISSABLE!

                On doit échanger les permis de séjours contre la survie de nos chats et chiens algériens aussi.......

                Commentaire


                • #38

                  Merci Salah pour la famille jam3i. J'adore

                  Commentaire


                  • #39
                    Mortel Salah ^^

                    J'aimerai bien que tameslayt nnegh s'enrichisse du Chinois cwitcwit..
                    Y'a déjà quelque point commun, yiwen VS yi pour dire "un", le "ma" pour poser une question...

                    Pour la politique d'immigration, je prône marhava yiswen, pourvu que vous aillez l'envie d'y rester (et qu'ils servent les intérêts algériens)
                    Dernière modification par TMSN, 30 décembre 2009, 00h26.

                    Commentaire


                    • #40
                      J'avais vraiment adoré cet épisode !

                      Mais je reste pessimiste quand aux chances de voir un Chinois écouter du Chaabi. Un fossé culturel sépare les 2 peuples mais ça ne les empêche pas d'être amis.

                      Commentaire


                      • #41
                        Un fossé culturel sépare les 2 peuples mais ça ne les empêche pas d'être amis.
                        les chinois ne sont pas conquérants, et nous on le fut pas non plus, combien même, eux ou nous on l'aurait été la distance géo aurait dissuadé
                        c bête et triste mais il faut admettre que ce fut bien les conquêtes (et autres commerces mais en moindre proportion) des uns aux autres qui a fait rencontrer des cultures à la base différentes

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X