Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le tue l'amour....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @MDM
    En Holland aussi y'a une autre sorte de Chemma, mais celle là elle te fait un peu sourir et te donne l'air idiot

    Commentaire


    • #77
      hehe! ça c'est c'est une autre histoire!!!!!!!

      Y'a les cakes aussi! pas mal ce truc!!!

      Commentaire


      • #78
        Mais c'est pas possible, dès qu'on parle de on te retrouve caribou...bizarre...peut être que the crow n'avait pas tord après tout lol
        au passage, comme la chemma, je trouve que ça pue...un mec qui sent la clope ou ou encore
        hummm hummm

        Commentaire


        • #79
          @Elga

          Je te rassure elga , je ne suis pas accro !!!!

          Commentaire


          • #80
            ...Si tu le dis caribou lol
            Autre chose: les mecs qui n'arrêtent pas de parler du genre : "Moi je personnellement je pense que... "

            Commentaire


            • #81
              un tue l'amour : quand on est vraiment amour ça n'existe pas ! mais c'est souvent l'entourage qui détruit tout les gens malhonnetes qui se melent de tout .... mais faut pas en tenir compte évidement sinon on vit plus

              Commentaire


              • #82
                @Elga

                Muh ! .....
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #83
                  la chemma MDM franchament je savais pas que les jeunes l'utilisait lol c'est bizarre car g tjrs vue les vieux en Algerie l'utiliser :22:
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #84
                    j'avous "chemma" c'est vraiment dégeulasse,

                    comment embrassé son chéri ? si il pu chemma ... beurkkkkkkkk
                    Lilia

                    Commentaire


                    • #85
                      moi personnellement pour repondre a ta question.
                      c'est le gars ,qui parle tros de lui moi ceci moi cela ,et qui ce vante de tout savoir ,je ne supporte pas ce genre de mecs (le mecs parfait quoi!)ce genre de personne je les largue de suite et je ne les laisse meme pas terminer leurs rècis.
                      et dieux sais qu'il exciste plein de gens comme ça.

                      Commentaire


                      • #86
                        moi, je n'aime pas les hommes gros, ou trop maigres, les géants et les nains non plus, je bannis aussi les ventripotents, ceux qui ont une calvitie, des lunettes ou des moustaches, cela c'est pour le côté physique. sinon, je hais les infidèles, les menteurs, les frimeurs, je les préfère sérieux, mûrs, responsables, polis, galants, doux, aimants, respectueux, fidèles...

                        Commentaire


                        • #87
                          Les tue l’amour

                          Certes on connaît les tue l’amour qui incommodent le sexe opposé : les cheveux gras, les poils dans les oreilles, l’épilation approximative pour ces dames, la cravate Mickey pour ces messieurs…

                          Mais certaines petites phrases peuvent tout autant jouer en notre défaveur sans que nous vous en rendiez compte et briser les ailes du plus enthousiaste des Cupidon.

                          Extrait de ces gaffes, mufleries et autres inconvenances… à proscrire définitivement de notre langage !


                          Les phrases qu’une femme ne devrait jamais prononcer

                          ‘‘Cette petite robe il me la faut à tout prix!’’ Les hommes ont horreur des fashion victims qui ne peuvent faire un mètre sans céder aux pulsions compulsives de l’achat, leurs fausses lunettes Gucci vissées en serre tête. S’il vous faut votre 53 ème paires de talons aiguilles, allez les acheter sans lui.

                          Mon père aurait su le faire, lui’’ . Ne mettez jamais un homme en concurrence avec un autre homme ; qui plus est avec votre propre père.

                          ‘‘Je n’aurai jamais pensé sortir avec un chauve . Ne chatouillez jamais monsieur sur sa calvitie, et plus généralement sur son physique car il vous a plut tel qu’il est. Et ne le ranger pas dans une catégorie, surtout si elle fait partie à vos yeux des rebuts.

                          ‘‘Comme disait mon ex’’ . Ne lui rabâchez pas vos veilles histoires d’amour. Au mieux vous le rendrez jaloux, ce qui somme toute n’a pas grand intérêt, au pire vous l’exaspérerez.

                          ‘‘Je ne me souviens même pas comment s’est fini cette soirée’’ . Non seulement vous étiez saoule -ce que les hommes apprécient modérément en général !- mais en plus vous ne vous souvenez pas de ce moment où vous lui avez répété inlassablement que vous l’aimiez…

                          Les phrases qu’un homme ne devrait jamais prononcer

                          ‘‘Oups, j’ai oublié ma carte bleue’’ et son équivalent ‘‘Si tu veux on partage’’. La radinerie est un vilain défaut qui ne vous sera jamais pardonné par la gente féminine. D’autant plus s’il s’agit de votre premier rendez-vous !

                          ‘‘T’es toujours en retard’’ (ou son équivalent ‘‘T’as vu l’heure’’).Et oui elle a vu l’heure ! Mais elle a du composer avec un dernier dossier à boucler, les embouteillages, la grève du métro. L’énervement étant à son comble, rien ne sert d’en rajouter.

                          ‘‘Tu ne te serais pas un peu lâchée sur le maquillage ?’’. Votre Belle s’est enfermée des heures durant dans la salle de bain pour vous sortir le grand jeu, et vous, horrible mufle, vous massacrez son travail sur l’hôtel de la sincérité. De grâce, mentez ou taisez-vous !

                          ‘‘T’aurais pas un peu grossie ces derniers temps’’. A n’en pas douter, le 5 étoiles de la muflerie ! Comme pour le maquillage, la sincérité n’est pas de mise dans ce cas là. Pour qu’elle perdre du poids, offrez-lui une thalasso… ou faites lui l’amour plus souvent.

                          ‘‘Non, je ne peux pas te prêter ma voiture’’. Que vous soyez attaché à votre tas de tôle est une chose. Que vous donniez plus d’importance à votre carrosse qu’à votre princesse, ça, ça ne passe pas.

                          Vos expériences et vos avis en la matière.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #88
                            Bonjour Adhrar,
                            Interessant sujet encore une fois! La dernière fois, mon petit cousin (22 ans) est venu chez moi et il faisait froid alors je portais un pyjama avec un vieux pull (troué) et des grosses chaussettes. Il m'a dit "ça si c'est pas du tue-l'amour! Tu donnes pas envie toi!". Conclusion : je continue à me sapper comme ça qd j'ai froid!
                            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                            Commentaire


                            • #89
                              Je pense que ces phrases sont peut etre valable pour un jeune couple et qui restera jeunes car n'aura pas le temps de prendre de l'age vu le non respect .

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonjour Hello
                                Merci
                                je portais un pyjama avec un vieux pull (troué) et des grosses chaussettes. Il m'a dit "ça si c'est pas du tue-l'amour!
                                Ca peut être une bonne stratégie pour « rester tranquille »
                                Je me rappelle tous petit pendant la guerre, à la compagne les femmes se salissent avec la terre, le charbon de bois, portent des haillons, lors des visites musclés des militaires. Elles s’enlaidissent exprès pour éviter ce que vous pouvez imaginer.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X