le linge qui sèche sur le balcon c'est partout france italie espagne et chinou
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Code algérien d'étiquette
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
A l'étranger, c'est souvent interdit dans les résidences surtout si ça donne sur rue (c'est moins gênant si ça donne sur cour)...des fleurs au balcon c'est mieux !
Il y a des étendoirs qui se fixent en hauteur (au plafond) dans la salle de bain ou loggia ...il suffit d'ouvrir la fenêtre pour que le linge sèche, loin de la pollution des voitures...
Dernière modification par Flilette, 30 décembre 2009, 21h55."warrahi la security ya ..." Saïfi
Commentaire
-
Cherry , un portable on en a besoin plus qu'un sèche linge ...
Flilette , l'étranger , l'étranger ..
L'Algérie n'est pas l'étranger et c'est très loin de l'être .
Je t'invite à aller voir quelques cités U où dans une chambre il ya 3 ou 4 filles et qui est la taille d'une boite de thon
Même les vêtements sèche elles savent pas où le mettre !
Faut voir un peu loin de chez soit ...
Jack , a ya yemma tha3zizth , où ta vu qu'on se chamaille ?:22:
Commentaire
-
mais non jack, c'est la vérité, d'accord un tel portable est devenu nécessaire, mais un seul peut suffire! on achète pas un à notre gamin de 9 ans, et un autre pour ,autre fille chérie de 12ans, parce que tous leurs amis en ont un!! et le sèche linge on s'en fout!
je parle d'un sèche linge simple! pas électrique
titouha, nou noule savoir vivre compte aussi!
Commentaire
-
SI on commence à faire la comparaison entre l'étranger et chez nous on va pas s'en sortir !
Dit moi comment tu va faire quand tu es dans une chambre avec 3 ou 4 filles et qu'il ya pas où mettre ses vêtements , ses pieds !!! Oui ses pieds tellement c'est p'ti ! , et que impossible de les laisser dans les sales de bain ( si on peux appeler ça sale de bain ) parce qu'on les vole et qu'elles sont sales ! ( sale avec plein de khra partout )
ça m'énerve moi ces gens qui parlent parce qu'eux hamdullah la belle vie alors que les autres n'ont pas de moyens !
Et me dit pas qu'il ya des solutions , c'est de tout un pays qu'il s'agit , c'est de tout organisation ect ...
Cherry ^^il ya des gens qui achètent des phon a leur petits it's right ! et y'en a aussi qui ont qu'un seul , et 7 a la maison qui partage la même chambre , si si !Dernière modification par Tite-fée, 30 décembre 2009, 22h05.
Commentaire
-
il y en a ceux qui vivent dans des studio, et qui ne le font pas
ma tante habite dans un appartement, elle ne le fait jamais parce que son balcon donne sur une grande rue!
au pire des cas, la hall, peut servir la nuit avec un sèche linge!
titouha, t'énerve pas! qu'est ce que tu dis olàlàà
ce n'est pas une question de "hmadoulleh la vie est belle.." du tout!! c'est juste une habitude
et pour les 7 dans uen seule chambre, là pas le choix bien sûr
Commentaire
Commentaire